Favoris de décembre 2019

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

Bougie Hot Cocoa and Cream de Bath and Body Works
Parmi les bougies Bath & Body Works que j’ai ramenées de New York, celle-ci est ma préférée. Depuis plusieurs mois j’avais envie de tester cette senteur Hot Cocoa and Cream et je suis conquise ! C’est la parfaite odeur de chocolat chaud bien gourmand, donc autant vous dire que pour chiller devant Netflix bien au chaud sous un plaid, c’est le parfum idéal.

Huiles confort lèvres Clarins x The Kooples
Gros coup de coeur ce mois-ci pour la collaboration Clarins x The Kooples que je vous ai présentée en Beauty News. Des petites huiles à lèvres, pourpre ou rosée, pailletées, au léger goût de vanille. Confortables à porter, hydratantes, sublimatrices de lèvres… Un vrai petit bonheur du quotidien.

3542.jpg

Spectacle Épilogue de Florence Foresti
Depuis peu j’ai à nouveau un abonnement Canal+ (via myCanal, que j’envoie sur ma TV avec la Chromecast) et ils ont diffusé le dernier spectacle de Florence Foresti, dont je suis très fan. Fidèle à elle-même, avec ses mimiques très personnelle et ses anecdotes du quotidien (le dimanche matin en couple chez IKEA, perdre 2h sur Instagram aux WC à jalouser la vie des autres…), elle livre un nouveau one woman show vraiment tordant.

Chalet de Noël des palaces parisiens
Le tea time c’est vraiment mon petit plaisir des vacances d’hiver car ça me met vraiment dans le mood des fêtes de fin d’année : décorations lumineuses, ambiances cosy, gourmandises et chocolat chaud… J’ai donc adoré découvrir les chalets de Noël installés devant le Ritz et dans la Cour Jardin du Plaza Athénée. Le prix sont plus accessibles qu’à l’accoutumée, les formules sont délicieuses et le cadre est vraiment féérique (surtout au Plaza, devant la petite patinoire !).

Boucles d’oreilles AliExpress
Désormais je n’achète mes boucles d’oreilles plus que sur AliExpress. On y trouve tellement de modèles vraiment originaux, tendances et à petits prix, que je ne vois plus l’intérêt de me ruiner sur d’autres e-shop. Les dernières en date sont ces modèles en argent (plaqué ou non), ornés de zircons, avec une chaine pendante qui s’accroche à l’arrière. Canonissime ! Et d’ailleurs ce mois-ci j’ai fait repercer mes oreilles : le 3ème trou sur le lobe droit et sur mon oreille gauche, un trou à la verticale au-dessus du premier trou.

maisoncloseimage.png

Série Maison Close sur Canal+
J’ai commencé et fini cette série sur Canal+ et je l’ai bien aimée (même si je trouve le jeu d’acting parfois un peu mauvais…). On y suit la vie de prostituées qui travaillent (plutôt contre leur gré, car elles sont là pour rembourser leur « dette ») dans l’un des plus grands bordels parisiens du 19ème siècle, le Paradis. Ça change vraiment de tout ce que j’ai pu voir comme série et il n’y a que deux saisons donc ça se regarde assez vite.

image

Juju hat
Lorsque mon amie Alexandra a déménagé, elle a proposé de récupérer de juju hat et j’ai immédiatement sauté sur l’occasion car j’adore cette décoration murale (mais les vrais coutent très cher). C’est d’ailleurs sa mère qui l’a réalisé, en collant de nombreuses plumes sur des sets de table ronds en jute tressée (point DIY). Ça m’a donné très envie d’en réaliser moi-même tellement je trouve ça joli !

Tenue de sport Victoria’s Secret
A New York j’ai acheté deux nouvelles tenues de sport (leggings + brassière) chez Victoria’s Secret et et je les adore, peu importe le sport que j’ai fait avec (au yoga, à la boxe, au fitness…). Les brassières ont des bretelles larges (confort) et croisées dans le dos (esthétisme) et elles descendent assez bas pour qu’on ne voit pas tout votre ventre si vous ne mettez pas de tee-shirt. Quant aux leggings, ils ne sont pas trop longs pour ma petite taille, n’ont aucune couture gênante et ils gainent vraiment bien la zone hanche/ventre.

FLOP

Facetune_12-12-2019-19-58-02.JPG

Manucure russe
Après avoir admiré les manucures russes sur Instagram, je me suis laissées tenter et j’ai pris rendez-vous à Issy les Moulineaux. C’est une technique qui consiste à enlever toutes les cuticules et peaux mortes grâce à un appareil électrique, pour pouvoir appliquer le semi au plus près du bord de l’ongle. Sauf qu’en plus d’être très longue (1h45), cette technique est douloureuse pendant mais surtout après l’application ! J’ai eu les pourtours des ongles à vif, endoloris et parfois un peu saignants, pendant 48h. Alors même si le résultat est superbe et que la repousse va tarder, ça n’en vaut vraiment pas la peine…

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s