What’s in my gym bag ?

Depuis la rentrée je me suis remise à fond au sport, j’y vais 2 à 3 fois par semaine. Evidemment, cela nécessite un peu de matériel et m’est donc venue l’idée de vous faire un What’s in my bag ? édition sac de sport. Je vais vous montrer ce que j’emporte avec moi, mais aussi la tenue que je préfère lorsque je vais faire du sport (que ce soit un cours de fitness ou un peu de cardio en salle).

J’ai deux sacs de sport, que j’utilise en alternance au gré de mon humeur. L’un est un sac polochon qu’on m’a offert lors d’achats chez PINK (Victoria’s Secret), l’autre est un sac Shiseido (que j’ai récupéré au travail suite à un envoi presse). Evidemment, en plus de mon bracelet pour accéder à la salle, dedans j’ai le matériel nécessaire à un cours de sport :
une serviette en microfibre achetée chez Action, qui est géniale car elle est assez longue pour couvrir tout le tapis de yoga et elle a des petit points en silicone antidérapants dessous.
une gourde assez grande, plutôt marrante et jolie (il est inscrit « Running late is my cardio »), que j’ai achetée chez Primark mais qui manque parfois un peu d’étanchéité… Si vous avez un très bon modèle pas trop cher, je prends !
des écouteurs ou un casque Beats by Dre, parfaits lorsque je vais à la salle (pour regarder des vidéos Youtube ou séries Netflix) car ils fonctionnent en Bluetooth et qu’ils coupent très bien les sont environnants.

IMG_1336

Avec ça, j’ai toujours une petite trousse contenant mes indispensables beauté :
un élastique à cheveux InvisiBobble pour les maintenir bien attachés pendant l’effort, sans laisser de marque d’élastique après la séance. Primordial !
une petite brosse à cheveux rétractable ainsi qu’un mini shampoing sec Batiste, très pratiques si je dois rejoindre des gens après le sport et avoir une tête décente.
un déodorant (j’affectionne uniquement son petit format) que j’utilise avant la séance ou après pour donner un coup de frais. Comme il est très parfumé, il camoufle toutes les odeurs.
un parfum Sephora en spray à la vanille, qui peut donc facilement se mélanger avec n’importe quel autre parfum (avec ceux que je porte en tout cas).
une poudre matifiante Primark de la gamme « No sweat » spéciale sport, que je n’utilise que très rarement mais qui peut être utile si j’ai vraiment beaucoup transpiré.
un gel antibactérien Bath & Body Works (mes préférés !), car on a les mains poisseuses après un cours au sol comme le yoga/pilates et parfois il n’y a pas de savon au lavabo.
un baume à lèvres car je n’aime pas commencer une séance avec les lèvres sèches et ça m’évite d’avoir à farfouiller dans mon sac à main à sa recherche.

IMG_1344

Et pour finir, ma tenue préférée :
un leggings Primark.  J’en ai deux que j’aime beaucoup : un noir qui n’est pas trop long pour mes petites gambettes et un autre kaki chiné que je viens d’acheter qui est génial car presque sans couture et gainant à la taille. J’aime bien acheter mes vêtements de sport là-bas car ils ne coûtent pas cher et les designs sont cool.
une brassière Uniqlo, sans couture, confortable et qui a vraiment un super maintien. Je l’adore et j’ai hâte qu’ils la fassent en nude ou blanc. (J’en ai bien évidemment 2 autres avec lesquelles j’alterne.)
une paire de baskets Nike, modèle Tanjun que je n’utilise QUE pour le sport et que je garde dans un dust bag (ce qui me permet de ranger ma paire du jour dans mon sac sans tout salir). D’ailleurs, je viens d’en commander de nouvelles, noires avec la virgule effet python argenté !
Je ne vous ai pas montré de tee-shirt car je prends n’importe quel top lambda en coton et j’en change à chaque cours car c’est le vêtement le plus en contact avec la transpiration.

J’espère que cet article aura peut-être pu vous aider à remplir convenablement votre sac de sport et je suis curieuse de savoir ce qu’il y a de différent dans le vôtre. Dites moi en commentaire !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s