Buy or Bye ? Kiehl’s, SVR, Too Faced…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Après shampoing Hydra Pure Coconut Water FRUCTIS
J’ai utilisé le shampoing et l’après-shampoing, pardon le « soin démêlant fortifiant », jusqu’à les terminer plutôt par obligation que par réel intérêt. La gamme Coconut Water de Fructis n’a rien apporté d’exceptionnel à mes cheveux… Cet après shampoing fait son job quand il s’agit de démêler mais il ne nourrit pas et ne fortifie pas non plus la fibre capillaire. Et  il ne sent pas du tout la noix de coco, dommage !

Mascara Better Than Sex TOO FACED
Le mascara le plus vendu au monde et pourtant au début je l’ai détesté. Quelques mois après j’y suis revenue et j’ai fini par réellement l’apprécier. Il allonge et recourbe vraiment les cils, il est d’un noir intense et surtout il ne bouge pas au fil de la journée et se démaquille bien le soir. Encore un très bon produit Too Faced avec un packaging très réussi car le tube est fait de métal lourd, vraiment qualitatif.

Contour des yeux Creamy Eye Treatment KIEHL’S
Toujours dans la thématique yeux, encore un chouchou. Premier produit Kiehl’s que je teste et j’en suis vraiment ravie, je pourrais tout à fait le racheter d’autant que ce petit pot coûte une trentaine d’euros mais dure presque un an, avec une utilisation quotidienne. La matière est crémeuse, se transforme en eau et pénètre très vite dans la peau. Résultats : un contour de l’oeil toujours hydraté et des ridules beaucoup moins visibles. Seul inconvénient : le format pot, pas très hygiénique ni pratique pour doser.

Lait corps Xérial 10 SVR
Si vous avez une peau très sèche, voire atopique par endroits, je ne peux que vous conseiller d’utiliser ce lait pour le corps SVR. Il est très gras et procure une hydratation maximale (attention, ne vous habillez pas juste après, il colle un peu) qui vient à bout de vos zones de sécheresse en quelques applications. Je l’utilisais notamment à l’arrière de mes bras et j’ai toujours eu de super résultats sur mes petites plaques de boutons.

Elixir concentré de nutrition Nutri Extrême DESSANGE
J’ai arrêté d’utiliser ce sérum capillaire pendant 1 ou 2 ans puis j’ai décidé de le finir et je me suis aperçue que je l’aimais beaucoup. Je l’utilise sur cheveux secs, après le lissage au fer, lorsque je veux les discipliner et éviter que mes pointes aient cet effet mousseux que je déteste. Je l’ai vraiment utilisé jusqu’à la dernière goutte, d’autant qu’il dure très longtemps, et je regrette de l’avoir terminé !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s