bloomon livraison fleurs fraiches à domicile

Favoris de juin 2018

Bonjour ! Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

Gamme spéciale baskets Baranne*
J’ai 4 paires de Stan Smith et j’apprécie qu’elles restent blanches. Mais c’est beaucoup d’entretien et le nettoyage à l’eau abime le cuir. J’ai récemment découvert la marque Baranne qui a lancé une gamme dédiée aux baskets blanches : un détachant avec une brosse grattante, un raviveur de blanc (pour cuir ou toile) et d’autres produits plus classiques mais indispensables (imperméabilisants, désodorisant). Ils sont simples d’utilisation et très efficaces.

616696-attentats-du-13-novembre-netflix-va-de-opengraph_1200-2.jpg

Documentaire 13 Novembre : Fluctuat Nec Mergitur sur Netflix
Ame sensible s’abstenir… Cette mini série diffusée sur Netflix est un documentaire retraçant les différents attentats survenus le vendredi 13 novembre : explosions au Stade de France, fusillades en terrasses dans le 11ème et au Bataclan. Tout cela, raconté par les principaux protagonistes (pompiers, otages, rescapés, propriétaires de restaurants, politiciens…). Attention, prévoyez des mouchoirs car c’est très poignant de découvrir ces événements avec tant de détails et d’émotions.

5606785_01.jpg

Buddha Bowl chez Lidl
Pour l’été, Lidl a sorti trois Buddha Bowl prêts à déguster : au thon rouge, au saumon fumé et une version vegan aux falafels. Ils sont vendus avec une petite sauce et une fourchette et franchement c’est une super option healthy pour le déjeuner. Ils sont frais, très bons et quand même assez copieux, bien que je trouve qu’il n’y a pas assez de poisson cru (mais pour moins de 4€, on ne va pas chipoter !).

Bloomon*
Bloomon est un tout nouveau site de livraison de fleurs qui propose (presque) le même bouquet, en trois tailles différentes : petit, moyen grand. Vous choisissez ensuite la fréquence de votre abonnement (ponctuel ou régulier) et vos fleurs sont livrées chez vous. Il ne vous reste plus qu’à assembler votre bouquet selon la méthode expliquée par l’équipe pour obtenir un maximum de volume. Les compositions sont vraiment superbes (comme celle que vous voyez là), très originales et changent chaque semaine.
20% de réduction + un vase offert avec le code BLOOMVASE20

Huile confort lèvres Clarins
Depuis qu’elle m’a été offerte à la soirée Clarins Académie, j’ai toujours cette petite huile confort Clarins dans mon sac. Son goût de myrtille est démentiel, on dirait un bonbon ! Elle laisse une couleur légèrement violette sur les lèvres, mais beaucoup plus discrète que celle que l’on voit à travers le packaging. En bref, encore un produit lèvres Clarins qui fait partie de mes favoris, il le mérite !

IMG_9034

Restaurant Le 23 Clauzel de Julie Rivière
Le soir de mon anniversaire nous sommes allées diner dans ce restaurant que je ne connaissais pas du tout, vers la rue des Martyrs. On s’est vraiment régalées, tout était délicieux (j’insiste ! aucun faux pas) et super copieux. Mention spéciale pour l’énorme bavette Black Angus saignante et sa purée à la truffe. Carton plein aussi sur les 3 desserts que nous nous sommes partagés. Je ne peux que vous recommander cette adresse, d’autant que toute la carte est à -50% via Lafourchette !bouee_cerise_gonflable_geante_grande_ce68107f-3962-4ee4-a4b0-144cfbb0d1c5_600x.jpgBouée Beausoleil.com*
Pour cet été, le site Beausoleil.com m’a envoyé une super bouée en forme de double cerise (vous ne l’aviez jamais vue celle-là !). On y trouve aussi les incontournables (la licorne, la part de pizza, le donut, le cygne…), de très jolies serviettes de plage classiques ou même rondes, ainsi que des lunettes de soleil. En ce moment, toutes les bouées géantes sont soldées alors profitez-en !

IMG_E9804

Festival Solidays*
Ce mois-ci j’ai été pour la première fois à un festival (à 27 ans, quand même), grâce à une très gentille invitation aux Solidays. J’ai trouvé ça vraiment cool de pouvoir écouter ses artistes préférés en plein air, sans prise de tête (sauf toi, David Guetta, qui nous a fait poireauter 40mn sans t’excuser). C’est tellement grand, il y a tant de monde et tant de choses à faire/voir/écouter/manger. Je pense y retourner l’année prochaine pour en découvrir un peu plus !


* Les produits suivis d’une astérisque m’ont été envoyés par la marque. Cela n’altère en rien mon objectivité.

Publicités

2 réponses sur « Favoris de juin 2018 »

  1. C’est ton huile Clarins pour les lèvres que je voudrais tester… Je me rappelle plus si j’ai commandé l’huile à lèvre ou une eau à lèvres…Ce sera la surprise. Bisous 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s