Buy or Bye ? Too Faced, Maybelline, Clarins…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Primer Primed & Poreless TOO FACED
J’ai utilisé ce primer Too Faced pendant plusieurs mois avant de le terminer (bon investissement). Il floute bien les pores (grâce au silicone, hélas) et rend l’application du maquillage plus facile. Il est inodore, ne peluche pas du tout et sa couleur légèrement nude s’adapte très bien à tous les teints. Si ce produit était toujours en vente, je pourrais le racheter sans problème car c’est une très bonne base de maquillage. Par contre, point négatif sur le packaging qui s’efface au fil du temps, notamment les inscriptions dorées.

Top coat Express Manucure MAYBELLINE
J’ai a-do-ré ce top coat Maybelline car il faisait vraiment durer ma manucure pendant plusieurs jours sans accro (jusqu’à une semaine de tenue grâce à lui) et faisait briller mes ongles vernis. Je regrette seulement qu’il soit devenu pâteux assez vite et surtout que la brosse ne permette pas d’atteindre le produit au fond du flacon, ce qui fait que j’en ai gâché la moitié. Heureusement je l’ai retrouvé à 1,99€ chez Tati !

Baume corporel hydratant quotidien CICABIAFINE
Comme tous les produits Biafine que j’ai testé, j’ai beaucoup aimé celui-ci. C’est un baume hydratant formulé pour les peaux sèches. Il hydrate très bien, durablement, laisse un fini non gras, non collant et inodore sur la peau. Bref, c’est un bonheur à appliquer et utiliser au quotidien, surtout si vous cherchez un produit hypoallergénique et sans parfum.

Embellisseur Lèvres Instant Light CLARINS
Ce produit lèvres Clarins, avec sa couleur rose pâle et son goût de bonbon, c’est mon chouchou et ça fait plus d’un an que je l’ai constamment dans mon sac. Heureusement j’en ai déjà un second d’avance en format mini (très pratique), ainsi que deux full size dans des tons corail. Donc je vous le recommande 100 fois !

Eau de parfum Fleur de Figuier ROGER & GALLET
Fleur de Figuier de Roger & Gallet c’est MON parfum de l’été depuis 3 ans maintenant. Je vide presque entièrement une bouteille pendant les beaux jours et j’ai donc terminé celle de l’an dernier début mai. Je me suis empressée d’en racheter un flacon pour l’été 2018, mais j’ai aussi un nouveau chouchou chez Roger & Gallet que je vais bientôt vous présenter.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s