Buy or Bye ? Essie, DOP, La Rosée…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Douche crème Douceurs Glacées sorbet cassis DOP
Un enième douche crème DOP que je termine, car il y en a toujours 3 au bord de ma baignoire. J’ai beaucoup aimé la senteur sorbet cassis de la gamme Douceurs Glacées et je pourrais tout à fait la racheter, surtout pour l’arrivée des beaux jours. J’ai trouvé que ça sentait les bonbons, un peu comme un sachet de Skittles. Côté mousse et hydratation, ces produits sont super.

Démaquillant micellaire waterproof CORINE DE FARME
J’ai fait une entorse à mon adoré Cils Demasq’ de Maybelline pour tester un nouveau démaquillant yeux. Celui-ci vient de chez Corine de Farme et c’est aussi une formule biphasée pour les maquillages waterproof. Il était assez efficace mais n’arrive pas à la cheville de mon chouchou car jai quand même parfois eu des restes de maquillage le matin au révéil (après un makeup liner/mascara la veille). En tout cas le format voyage est pratique.

DD Balm Nutrifier L’OREAL PROFESSIONNEL
Snif ! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je réalise que j’ai fini ce « baume de défense anti-dessèchement » de chez L’Oréal. Je l’appliquais sur mes pointes après mon brushing/lissage et il rendant mes cheveux fuzzy tout lisses et domptés. Il n’est absolument pas gras, avec un fini imperceptible, et surtout il nourrit très bien les pointes fourchues puisqu’il est enrichi en huile de coco. Je regrette juste son format un peu petit, mais j’ai adoré l’efficacité de ce DD Balm et je pourrais le racheter sans hésiter.

Vernis à ongles Fiji ESSIE
Définitivement mon vernis Essie favori de tous les temps. Ce superbe rose très pâle, presque blanc, qui se porte aussi bien en hiver qu’en été sur peau bronzée. Inutile de préciser que je l’ai évidemment déjà racheté car celui-ci commençait à devenir pâteux. Je fais même du stock car la teinte a été modifiée et elle est désormais plus foncée qu’avant (veillez à choisir la référence n°14, sinon il ressemble à Romper Room).

Crème corps hydratante LA ROSEE
J’ai passé tout l’hiver avec cette crème hydratante pour le corps de la marque La Rosée. Ma peau n’y a fait aucune réaction (ça m’arrive très rarement, mais ça peut) et j’ai trouvé qu’elle apportait beaucoup d’hydratation. Elle est inodore (ce qui ne me dérange pas en hiver), incolore et ne colle pas, donc vous pouvez vous habiller directement après application. Un très bon produit que je pourrais racheter si le prix n’avoisinait pas les 18€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s