avis enceinte bluetooth pills+ beats by dre

Favoris de février 2018

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Enceinte Pill+ de Beats by Dre*
Au début du mois, la marque Beats by Dre m’a très gentiment fait parvenir sa nouvelle enceinte : la Pill+. J’étais ravie car l’enceinte Geneva que je possède n’a pas le Bluetooth et son branchement était adapté à l’iPhone 4 (pratique !). J’ai donc pu utiliser cette nouveauté Beats plusieurs fois et je l’adore ! Son design blanc épuré est très discret et se marie parfaitement à ma déco. Et la qualité du son est vraiment géniale. J’aime surtout le fait qu’on puisse continuer à utiliser son iPhone pendant l’écoute grâce à la connectivité Bluetooth, tellement pratique.
haul shopping miami usa shape tape concealer tarte cosmetics
Anticernes Shape Tape Tarte
S’il y a bien un achat beauté que je ne regrette pas, c’est ce fameux anticernes Tarte. Le Shape Tape est vraiment exceptionnel. Je vous l’ai présenté dans les Beauty News donc je ne reviendrai pas dessus en détails mais il est tellement cool à appliquer et à porter toute la journée. Si vous cherchez un bon anticernes, c’est celui qu’il vous faut !

the kooples parka femme noire fourrure

Parka The Kooples
Niveau températures, on n’a pas vraiment été gâtés pendant ce mois de février. Il a neigé, il y a eu du vent, on est passé en négatif… Bref, il fallait se couvrir et cette parka The Kooples m’a bien rendu service : elle est tellement bien fourrée à l’intérieur qu’il est impossible d’avoir froid avec (j’avais même parfois trop chaud). Grandes poches, fermeture éclair, capuche… Elle coûte une fortune (près de 500€ je crois, moi je l’ai achetée en braderie) mais elle vaut son prix.

71jSZAwEn5L._SL1500_.jpg

M&M’s Peanut Butter
Oh mon dieu, méga foodporn à l’horizon ! Je pense que le sachet avoisine les 500 calories mais c’est tellement bon. Je suis déjà une grande adepte des M&M’s classiques alors quand la cacahuète est remplacée par du beurre de cacahuète… c’est une tuerie. Heureusement qu’il n’y en a pas en France, car je pourrais en acheter par kilos !

ob_45aab2_jeremyferrarivends2p-preview.jpg

Spectacle Vends 2 pièces à Beyrouth de Jeremy Ferrari
L’humoriste Jeremy Ferrari est passé par Issy les Moulineaux pour jouer son spectacle « Vends 2 pièces à Beyrouth » et j’y suis allée, sur recommandation de ma mère. Il a un humour très noir, qui ne plaira pas à tout le monde (genre les juifs, les musulmans, sa mère…) mais il est vraiment tordant. En plus d’être drôle, vous apprendrez beaucoup de choses sur les conflits mondiaux, Daesh, les associations humanitaires… (il s’est renseigné 2 ans pour l’écrire). C’était l’avant-dernière représentation, mais il sera diffusé le 12 mars sur Comédie donc ne le ratez pas !

Pâte à tartiner Manufacture de chocolat Alain Ducasse
Je ne suis pas une inconditionnelle de la pâte à tartiner et je n’ai d’ailleurs jamais eu de Nutella chez moi (à cause de l’huile de palme). Mais cette pâte à tartiner (cacao, praliné noisettes, praliné amandes) de la Manufacture de chocolat Alain Ducasse, c’est de la bombe sur une baguette fraîche ! A consommer avec modération toutefois, car le pot coûte quand même 15€, mais pour se faire plaisir ça les vaut.

FLOP

Onglerie Jade Nails à Issy les Moulineaux
Très franchement, n’allez JAMAIS dans cet institut pour faire votre manucure. J’y suis allée pour une pause de semi permanent, une teinte assez nude. Même pas 24h après, tous mes ongles étaient noircis (de ma faute car j’ai osé porter des vêtements noirs en plein hiver, ben voyons). J’y suis donc retournée le lendemain pour régler ce problème (qui a quand même persisté). La manucure n’a pas jugé utile de préciser que l’application d’une nouvelle couche de semi-permanent allait m’empêcher de retirer le vernis moi-même. J’ai eu beau les tremper dans l’acétone pure, le vernis ne partait pas et j’ai ruiné mes ongles comme je ne pouvais même pas l’imaginer. A éviter !

edit1.jpg

Série Sense8 sur Netflix
Non seulement il m’a fallu au moins 5 épisodes pour vaguement comprendre le pitch de la série et où on voulait en venir, mais en plus à la fin de la 2ème saison j’apprends que ça s’arrête là ! Rien n’est donc résolu et j’ai perdu des dizaines d’heures à regarder cette série (pas très compréhensible) qui n’aura jamais de suite. Passez votre chemin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s