Favoris de janvier 2018

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Le Crazy Horse
Pour le lancement d’une future Glossybox en collaboration avec le Crazy Horse, j’ai eu la chance d’être invitée au célèbre cabaret parisien et d’assister à un mini show. J’étais vraiment émerveillée et cet avant-goût ne m’a donné qu’une envie : y retourner pour voir la totalité du spectacle ! C’est bête mais lorsqu’on habite à Paris on ne pense pas à aller dans ce genre d’endroit et ça vaut pourtant le détour.

IMG_3024.JPG

Support pour lisseur Primark
Encore merci Primark, pour cette super invention ! Maintenant que j’ai changé le lavabo de ma salle de bain, j’ai de la place sur les côtés et j’ai donc installé ce support pour fer à lisser. Ca lui évite de tomber et ça m’évite de me brûler lorsqu’il refroidit. Il suffit juste de le ventouser sur une surface lisse. Et il est parfaitement assorti à mon GHD rose gold et à ma nouvelle brosse à dent.

IMG_3041.JPG

Duo salière/poivrière Maisons du Monde
Je suis trop fan de ce duo salière/poivrière que j’ai shoppé à -50% chez Maisons du Monde. Ils sont en verre et la partie supérieure est cuivrée. Je ne pense pas que vous pourrez encore les trouver car j’ai moi-même galéré comme jamais pour en avoir 2 (j’ai dû envoyer un ami en magasin pour moi), mais je suis vraiment contente de les avoir achetés car ils sont très jolis.

Les macarons du Café Pouchkine
On ne mange jamais assez de macarons, pas vrai ? Ce mois-ci j’ai découvert ceux du Café Pouchkine (je n’avais jamais rien goûté de chez eux) dans cette jolie boîte contenant un assortiment de 12 parfums. Et j’ai dû me faire violence pour ne pas tout manger d’un coup ! Petite préférence pour les saveurs fraise, cheesecake et caramel.

pioner-cinema.ru_4296e684b0624e3e5163e71de9c6602b-2545x1273.jpg

Film The Greatest Showman
Ohlala, que dire ? J’ai vraiment TOUT aimé dans ce film : les acteurs très justes (Hugh Jackman, Zac Efron, Michelle Williams…), les chansons super entrainantes (j’ai déjà téléchargé la BO que j’écoute en boucle !), les chorégraphies parfaites, les décors grandioses, l’histoire prenante… Franchement ça fait longtemps qu’un film ne m’avait pas transportée comme ça. Foncez le voir !

IMG_3034.JPG

Bougie Vanilla Pumpkin Marshmallow
Je ne sais pas pourquoi, j’avais un peu oublié cette bougie Bath & Body Works et quand je l’ai rallumée cet hiver, le coup de coeur est immédiatement revenu. C’est une senteur un peu plus sucrée que Marshmallow Fireside (pour celles qui connaissent), idéale pour parfumer un intérieur pendant les longues soirées hivernales.

Restaurant Burger & Fils
Je ne dis jamais non à un burger et ce mois-ci j’ai pu tester le restaurant Burger & Fils, dans le 8ème. Vous pouvez y composer votre menu (burger + accompagnement + boisson) et choisir les ingrédients de votre burger selon vos envies. J’ai vraiment adoré pouvoir tout personnaliser et la régalade était au rendez-vous car les produits sont délicieux ! Ma recette : bacon cheeseburger, avocat, salade, oignons caramélisés, sauce pimentée et sauce des fils, avec des frites aux épices (vraiment très bonnes !).

IMG_3031.JPG

Brosse à dents électrique Oral B
Je vous l’ai déjà présentée en détails dans un article Beauty News ce mois-ci mais mieux vaut deux fois qu’une. Car en effet, cette brosse à dents électrique Genius 9000N d’Oral B est un énooorme favori. Tant pour son efficacité que pour son design excessivement réussi (peut-on faire une brosse à dents plus jolie ?!). Un investissement que vous ne regretterez pas si vous sautez le pas !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s