Top 5 de mes collections

Plus jeune, on a tous collectionné les cartes Pokémon, les feuilles Diddl ou les articles de Britney Spears (personnellement j’ai eu les 3). Et puis au final, on a bazardé tout ça et comme les timbres sont un peu passés de mode, on a arrêté les collections. C’est aussi ce que je pensais jusqu’à ce que je réalise que oui, il y a encore des choses que je collectionne sans vraiment m’en rendre compte. Parfois j’ai un peu honte d’accumuler, mais au final c’est mon petit plaisir personnel.

IMG_2509

Les bougies parfumées
Je ne vais pas vous mentir, j’ai 2 tiroirs entiers remplis de bougies parfumées et il y en une dizaine éparpillés chez moi en tant que décoration. J’ai un gros faible pour celles de chez Bath & Body Works (j’en ai une bonne douzaine) car elles sont belles, durent longtemps et les odeurs sont super originales. C’est toujours dur pour moi d’en terminer une, donc disons que c’est une collection éphémère que je dois entretenir.

IMG_2506

Les sacs
Ca c’est un soucis que je traine depuis pas mal d’années : j’ai une véritable passion pour les sacs à mains. Surtout de luxe (j’ai des Balenciaga, Louis Vuitton, Chanel, YSL…), mais j’en ai aussi une tonne qui viennent de chez Primark, Zara etc. Résultat, la moitié de mon meuble Kallax d’Ikea est rempli de sacs car j’en ai une bonne trentaine.

IMG_2497.jpgLes gels antibactériens Bath & Body Works
Et je ne suis même pas hypocondriaque ! Ce n’est pas comme si j’avais une utilisation intensive de gels antibactériens, même pas. Je collectionne juste ceux de chez Bath & Body Works car je les trouve trop mignons : ils sentent bons, sont petits, colorés et leurs étiquettes sont toujours belles. J’en ai pour toute une vie.

IMG_2478

Les vernis à ongles Essie
Depuis que j’ai testé des vernis Essie dont la couleur me plaisait, il y a quelques années, j’y suis devenue accro. Je n’utilise presque plus d’autres marques et je ne porte désormais que ceux-là. Je dois maintenant en avoir près de 30 couleurs différentes et dès que j’en trouve une nouvelle que j’aime, je l’ajoute à ma collection.

img_0713

Les coques d’iPhone
Peu importe le téléphone que j’ai eu, je l’ai toujours affublé d’une coque (notamment pour le faire survivre aux chutes). J’ai mon iPhone 6S depuis seulement quelques mois et pourtant, il a déjà une garde robe bien remplie ! J’adore changer de coque au gré de mes humeurs et je les préfère avec un vrai design (des paillettes, du marbre, une texture…). L’intérêt c’est que chez Primark elles ne sont vraiment pas chères et très belles ! Retrouvez toutes mes coques ici.

Et vous, quelles sont vos collections plus ou moins assumées ?

Publicités

3 commentaires sur « Top 5 de mes collections »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s