Buy or Bye ? Biafine, Aussie, Primark…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Shampoing sec Miracle Dry Shampoo AUSSIE
Bien que j’adore les produits Aussie (masques, huile capillaire…), je n’accroche pas vraiment avec leurs shampoings secs. Je trouve le produit en lui-même bizarre : on dirait un peu de la laque (c’est très liquide) et je n’ai pas l’impression pas que ça absorbe vraiment le sébum ou donne un effet cheveux propres. Et surtout, je suis obligée d’ouvrir la fenêtre de ma salle de bain pour ne pas m’asphyxier lorsque je le pulvérise.

Savon solide pour Beauty Blender PRIMARK
Vraiment, je ne regrette pas cet achat et j’en ai déjà un nouveau dans ma salle de bain. C’est un savon solide, dans une petite boîte, qui permet de nettoyer les éponges de maquillage. Il enlève parfaitement le fond de teint/correcteur qu’il y a dessus et le fait qu’il ait un boitier est très pratique (plus facile à tenir et transporter). Encore une chouette trouvaille Primark !

Douche crème Douceurs d’Enfance parfum Haribo DOP
J’ai toujours 3 gels douche DOP sur le rebord de ma baignoire car ce sont mes favoris depuis des années. Celui-ci fait partie de la gamme Haribo et il reprend l’odeur des Dragibus (qui n’ont pas vraiment d’odeur, hein). Je trouve que ça sent plutôt comme dans un paquet de Skittles, une odeur très sucrée, qui me plaît bien en tout cas.

Anticerne Haute Couvrance SEPHORA
Franchement, j’ai beaucoup aimé cet anticerne. L’application était très facile et la couvrance au rendez-vous. En revanche, il filait un peu dans les ridules sous l’oeil (comme beaucoup d’autres). Si le prix semble alléchant, en réalité la quantité ne suit pas puisqu’il n’y a que 3,4ml de produit. Le Naked Skin d’Urban Decay (5ml) est plus intéressant si on profite des -20%, ce sera peut-être mon prochain achat anticernes.

Eau micellaire SENSIBIAFINE
Je n’arrive pas vraiment à me positionner concernant cette eau micellaire de la marque Biafine. D’un côté elle faisait son job pour démaquiller (sauf pour les yeux où j’utilise un autre produit), mais de l’autre j’ai trouvé qu’il fallait en mettre pas mal sur le coton pour qu’elle soit efficace. Je suis désormais revenue à la bonne vieille Créaline de Bioderma, qui reste  indétrônable.

Publicités

2 réponses sur « Buy or Bye ? Biafine, Aussie, Primark… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s