Revue : la Sephora Box de Noël 2017

En voyant le contenu de cette nouvelle Sephora box, édition Noël 2017, je n’ai pas pu résister et me suis empressée de passer commande ! Comme elle contient quand même 20 mini produits dont de très belles marques, elle allait sûrement faire envie à beaucoup de monde et en effet, elle a rapidement été en rupture de stock. Je l’ai reçue après une longue semaine d’attente (la gestion du Black Friday a été TRES compliquée chez Sephora) et je vous dévoile la totalité de son contenu et ce que j’en pense. Et malheureusement, je n’ai pas fait partie des 10 gagnantes qui ont eu droit à un an de produits Benefit offerts dans leur box.

TOP
– POLAAR : crème mains la véritable crème de Laponie : on n’a jamais trop de crèmes pour les mains et ce format de 30ml est super raisonnable. La crème ne colle pas et hydrate très bien (je regrette juste qu’elle ne sente presque rien).
– SANOFLORE : Masque des reines : j’adore les soins visage de la marque Sanoflore et suis ravie de pouvoir découvrir un autre de leurs masques (même si le format est un chouïa petit, aurait suffit pour une crème).
– ANASTASIA BEVERLY HILLS : Lip Gloss (teinte Vintage) : très très cool, j’adore la couleur vieux rose foncé très pigmentée et il ne colle pas du tout, de quoi se réconcilier avec les gloss !
– TOO FACED : Melted Matte (teinte Queen B) : génial aussi, un mini rouge à lèvres liquide Too Faced à glisser dans le sac dans une couleur nude rosée que j’adore et vais évidemment porter.
– GARANCIA : Soin de teint Hallucinogène : je suis toujours contente de tester la marque  Garancia (assez chère) dans les Sephora box et c’est un très bon format pour un produit teint je trouve, à découvrir !
– ALTERNA : Spray volume Caviar : on a ici un super format et j’ai vraiment hâte de l’utiliser les jours où je laisse mes cheveux au naturel après le shampoing, pour les volumiser au niveau de la racine.
– BECCA : primer First Light Priming Filter : plutôt chouette d’avoir un produit Becca, surtout cette base de teint qui a de bons avis sur internet (en revanche, à voir si elle convient à ma peau mixte).
– NUDESTIX : Magnetic Matte Lip (teinte Saint) : j’avais déjà reçu un crayon à paupières de la même marque et j’en étais satisfaite donc à voir ce que donne la qualité au rayon lèvres !

BOF
– BENEFIT : mascara They’re real : bien que j’adore ce mascara Benefit, je l’ai déjà 3 ou 4 fois en back up chez moi, pour changer j’aurais aimé avoir le Rollerlash que je préfère.
– SEPHORA : mascara Outrageous curl : un second mascara noir, que je ne découvre pas, ça manque un peu d’originalité mais ça servira toujours.
– MAKE UP FOR EVER : Rouge à lèvres Artist Rouge mat : encore un mini rouge à lèvres rouge, ils auraient pu varier la couleur pour une fois (même si c’est une valeur sûre qui convient à toutes).
– SKINFOOD : gommage Black Sugar Perfect Essential Scrub : j’ai déjà eu  ce gommage dans une précédente Sephora Box, dommage de ne pas découvrir quelque chose de nouveau.
– BEAUTY BLENDER : nettoyant éponge Solid Cleanser : je pensais que le savon était dans un petit boitier (qui aurait été pratique les voyages), mais c’est juste un petit palet, donc bien pour tester mais dommage pour le côté pratique.
– FILORGA : Sleep & Peel Crème resurfaçante nuit : format vraiment riquiqui, hélas, mais Filorga est une bonne marque de soins. Toutefois, il faut découvrir l’utilisation du produit !
– OUAI : crème de coiffage : vue ma longueur, je pense que les 30ml ne vont pas faire long feu mais c’est chouette d’avoir la marque OUAI dans la box.
– TOO COOL FOR SCHOOL : crème mousse riche Egg Mellow Cream : je suis un peu sceptique concernant les produits tout en un (sérum, crème, masque…) mais pourquoi pas l’emmener lors d’un voyage histoire d’alléger le vanity.

FLOP
– SEPHORA : crème anti-âge très globale 15ml : très clairement je ne suis pas la cible de cette crème et j’ai déjà donné celle de la box de l’année dernière à ma mère.
– THIERRY MUGLER : parfum Aura : je ne vais pas vous faire un dessin, les odeurs c’est une question de goût, on aime ou on aime pas. Et moi je n’aime pas trop.
– ROCHAS : parfum Mademoiselle Rochas : même sentence qu’au dessus, ce parfum ne me convient pas bien que le packaging soit très mignon.
– MONT BLANC : parfum Legend Night : encore pire, puisque c’est carrément un parfum pour hommes…

Verdict : plus de bons produits et belles découvertes que de déceptions ! Au final, à part les parfums que je n’aime pas et quelques produits que j’ai déjà eu, j’aime beaucoup le contenu de cette Sephora Box qui renferme de très belles marques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s