Beauty News : Korres, RevitaBrow & Make Up For Ever

Cette semaine j’ai testé 3 nouveaux produits. Après 7 jours d’essai, je vous donne mon avis dessus.

s-l300
Masque hydratation et nutrition intense KORRES, 7,90€*
On entend toujours parler en bien de Korres, cette marque venue tout droit de Grèce, donc lorsque j’ai reçu ce petit masque je me suis empressée de l’essayer. Idéalement, ce masque est destiné aux peaux sèches et très sèches (ce qui est loin d’être mon cas) mais il a surtout des vertus hydratantes (grâce à l’extrait de beurre de Babassu) et ça, tout le monde en a besoin. Pour commencer il a une odeur de vanille très légère que j’adore pour un masque visage. L’application se fait très facilement et le masque est agréable à garder sur le visage. On sent que la texture crémeuse est très hydratante dès qu’elle touche la peau, donc c’est un très bon produit à utiliser après un voyage en avion par exemple. En revanche je trouve le format vraiment petit, on dirait presque une miniature de voyage.

_12963980
Soin de repousse des sourcils RevitaBrow Advanced REVITALASH, échantillon*

Je n’ai entendu que des avis dithyrambiques concernant la cure Revitalash, qui permet de faire repousser les cils. Moins connus, mais tout aussi efficace, son petit frère destiné aux sourcils : le RevitaBrow. C’est un produit à appliquer tous les soirs sur vos sourcils, en insistant sur la zone que vous souhaitez voir repousser. Personnellement je l’appliquer sur la tête et la queue de mes sourcils, car ce sont des zones un peu clairsemées et j’aimerais qu’elles soient un peu plus fournies. L’application est super rapide grâce à l’embout mousse comme un gloss et on n’a aucun effet de matière sur les poils. J’ai une version échantillon, que j’utilise déjà depuis 3 semaines et je dois dire que le résultat est déjà là ! Mes sourcils repoussent plus vite, surtout là où des poils étaient manquants depuis des années, ce qui est assez dingue ! Alors forcément, on en a un peu plus à épiler là où on ne voudrait pas qu’ils poussent, mais pouvoir redensifier sea masse de sourcils en faisant si peu d’effort c’est un bonheur. Je conseille le Revitabrow a toute personne ayant des problèmes de trous dans les sourcils, ou ayant trop épilé sa ligne étant plus jeune. Je vous parlerai très vite de mon test du Revitalash pour les cils, que je teste aussi depuis quelques temps.

make-up-for-ever-artist-acrylip-501-eggplant-0-23-oz-7-ml
Rouge à lèvres Artist Acrylip MAKE UP FOR EVER, 22€

Je ne connais pas du tout les produits Make Up For Ever et donc ce rouge à lèvres est le premier que je teste. J’ai attendu l’automne pour l’ouvrir car c’est la teinte Aubergine (501), une couleur très foncée : un bordeaux profond. L’applicateur est une sorte d’embout mousse duquel sort le produit lorsqu’on appuie sur le tube. Déjà, ça manque beaucoup de précision pour appliquer un rouge à lèvres opaque ET foncé. Mais le gros problème de cet Artist Acrylip, c’est la matière en elle-même. A la première application il est trop transparent et donc il a un effet rouge rosé en transparence, il faut donc en mettre 2 ou 3 fois pour obtenir l’opacité voulue et surtout pour atteindre la couleur présentée sur le tube. La tenue n’est pas folle, si vous n’avez pas le crayon à lèvres adapté, le rouge à lèvres a tendance à ficher le camp dans les ridules. Et visiblement les avis postés sur le site Sephora rejoignent le mien. Passez votre chemin sur ce produit Make Up For Ever !


Beauty News : Sanoflore & Vichy Dermablend

* Les produits suivis d’une astérisque m’ont été envoyés par la marque. Cela n’altère en rien mon objectivité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s