Buy or bye ? Sephora, Maybelline, Benefit…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Douche crème Douceurs du Matin parfum brioche au sucre DOP
J’ai utilisé ce gel douche DOP pendant plusieurs mois et je l’ai vraiment adoré. Dieu sait que j’ai testé presque toute la gamme Douceurs (d’enfance et du matin), mais celui-ci sent divinement bon. L’odeur de brioche est un peu sucrée, légère, et c’est réconfortant de se laver avec cette odeur. Je pourrais définitivement le racheter car j’adore ce parfum.

Gimme Brow BENEFIT
Malheureusement j’ai jeté ce produit pas tout à fait fini car il avait pris une odeur bizarre (je pense aussi qu’il avait un peu séché). Le Gimme Brow de Benefit est un mascara à sourcils teinté, que j’ai longtemps apprécié (surtout sa petite brosse goupillon, très précise). Maintenant je ne le trouve pas aussi efficace qu’un crayon suivi d’un gel fixateur translucide. Toutefois il était pratique pour les jours où il faut faire vite, ou pendant les vacances à la mer/piscine.

Fond de teint Dream Wonder Nude MAYBELLINE
J’ai aimé ce produit autant que je l’ai détesté. Le Dream Wonder Nude est un fond de teint très fluide, même liquide, qui se prélève grâce à un bâtonnet en forme de goutte. Et c’est là le soucis : combien de vêtements j’ai tâché en l’appliquant ? Sachant qu’il est IMPOSSIBLE à faire partir… Pourtant le rendu était super léger et très couvrant à la fois, parfait pour l’été (j’avais la teinte 20 Beige Eclat), mais trop risqué donc je ne le rachèterai pas.

Mini eau micellaire démaquillante SEPHORA
Ce format est très pratique pour les déplacements et surtout les voyages en avion. Concernant le produit en lui-même, il démaquille assez bien même si, comme la plupart des eaux micellaires, ce n’est pas assez costaud pour les yeux et le maquillage waterproof. Je ne l’achèterai pas en grand format car je préfère utiliser des eaux de parapharmacie (Bioderma, A-Derma etc) mais ça reste un bon produit pour les vacances.

Masques auto-chauffant au charbon BIORÉ
J’étais très sceptique concernant la partie « auto-chauffante » du produit et finalement, c’est très surprenant mais ça fonctionne ! On applique le masque Bioré, assez épais, on le laisse poser 1mn et il dégage une vraie sensation de chaleur sur le visage. Un peu compliqué à enlever après, mais c’est un masque plutôt efficace et le format unidose est pratique pour les voyages. Si je n’avais pas tant de masque, je pourrais tout à fait les racheter.

Publicités

Un commentaire sur « Buy or bye ? Sephora, Maybelline, Benefit… »

  1. J’ai également découvert récemment le masque auto-chauffant de bioré et j’aime beaucoup 😊. De mon côté j’étais déjà fan des masques auto-chauffant donc très exigeante. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s