Revue : la Sephora Box rentrée 2017

Lundi matin j’ai reçu la dernière Sephora box, pour une rentrée en beauté ! Comme toujours, je vous livre à chaud mes top, bof et flop sur son contenu très varié (soins, maquillage, goodies…).

TOP
– GARANCIA : eau micellaire Source micellaire à la rose : j’ai déjà eu l’occasion de tester cette eau micellaire et je l’avais beaucoup aimé (à part le goulot, trop large).
– CLARINS : masque SOS Hydra : on n’a pas souvent la chance de tester des produits Clarins et je suis très contente que ce soit ce masque dont j’entends plein de bien.
– FACED : crème pour les yeux Anti-dark circles : mon contour des yeux actuel ne me convient pas et celui-ci semble très bien noté sur Sephora.fr, j’ai donc hâte de le tester.
– BENEFIT : The Pore Minimizing Makeup Correcteur de Teint : la teinte (2) me conviendrait plutôt en été, toutefois je trouve l’applicateur mousse très pratique pour appliquer le produit, qui est assez fluide mais couvrant.
– HERBORIST : masque Color Control : j’aime bien ce petit format de masques visage car c’est idéal à emmener en vacances pour 1 ou 2 applications.
– MAKE UP ERASER : Mini make up eraser : je ne sais pas si je vais aimer utiliser cette serviette douce pour me démaquiller, mais j’ai hâte de tester le concept que je trouve super (par contre elle est vraiment petite) !

BOF
– KAT VON D : feutre liner Tattoo Liner : j’ai déjà 2 ou 3 mini Tattoo Liner de côté et bien que j’adore le rendu de ce feutre liner, je trouve que ce format se finit/s’assèche assez vite…
– SANOFLORE : lotion Aqua Magnifica : je suis une fan inconditionnelle de cette lotion Sanoflore mais l’ayant déjà 2x en petit et 3x en grand, j’aurais aimé tester autre chose dans la Sephora box.
– DRYBAR : base coiffante démêlante Prep Rally : je ne connais pas la marque mais on en dit beaucoup de bien en ce moment, ce petit format en spray sera pratique pour les voyages, s’il fonctionne bien.
– MAKE UP FOR EVER : blush Artist Face Color : à vrai dire je suis un peu déçue car le produit est minuscule, pas plus grand qu’un fard à paupières, pas pratique du tout pour se maquiller les joue ; pourtant la couleur B302 (pêche irisé) est très jolie.
– DR JART : mousse nettoyante Dermaclear Micro Foam Cleanser : j’ai déjà beaucoup de nettoyants visage que je n’utilise pas trop, mais le format de celui-ci est très correct et la marque Dr Jart.
– REXALINE : correcteur Derma Sérum : je n’ai pas toujours la motivation de passer par la case sérum le matin/soir mais celui-ci promet de diminuer les rougeurs donc je vais lui donner sa chance.
– SHISEIDO : nettoyant exfoliant Waso : c’est une nouveauté et le format est plutôt grand, mais ça fait un deuxième nettoyant dans la même Sephora box…

FLOP
– SEPHORA : mascara Outrageous Volume : j’ai déjà 2 ou 3 fois ce mascara dans ma collection et comme pour l’instant je ne jure que par les Benefit, je suis un peu déçue.
– ERBORIAN : CC Creme : pour ma peau à imperfections, une CC crème ce n’est malheureusement pas suffisant et je trouve la teinté Doré trop foncée pour moi.
– SEPHORA : Crème légère activatrice d’hydratation : clairement cette crème hydratante ne m’intéresse pas spécialement car elle n’est pas formulée pour les peaux mixtes et que je ne manque pas d’hydratation.
– TOO FACED : spray Hangover 3-in-1 : petite erreur entre le descriptif de la box et la photo, on a finalement un minuscule vaporisateur du spray Hangover que j’ai déjà en grand format.
– THIS WORKS : brume d’oreiller Deep Sleep Pillow Spray : très clairement, le concept de dormir avec une odeur assez forte d’huiles essentielles sur l’oreiller ne me plaît pas beaucoup, surtout que ce produit sent très fort la lavande.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s