Favoris d’août 2017

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Double collier doré
Ca faisait un moment que je voulais un collier avec une corne/lune (appelez ça comme vous voulez) dorée. En Grèce je suis tombée sur celui-ci et j’ai eu un réel coup de coeur ! J’aime d’autant plus le fait qu’il soit double. Il est en plaqué or, donc je ne sais pas s’il va tenir longtemps mais je vais tout faire pour le préserver (pas de douche avec par exemple).

IMG_8480.JPG

Valise cabine Primark
Elle est belle, n’est-ce pas ? Il me fallait une valise cabine aux dimensions spéciales (merci les compagnies low cost) pour partir en vacances et je suis donc allée m’en dégoter une chez Primark (45€). Difficile de ne pas craquer pour celle-ci, en rose gold ! Elle est assez légère, roule sur 4 roues, a une poignée en haut et sur le côté et un trolley à 2 hauteurs réglable. Le parfait compagnon de vacances !

IMG_8401

Lip Sugar Scrub Dior + Tint in Balm YSL
Cet été j’ai délaissé les rouges à lèvres mats ou foncés au profit de ce duo estival. Le Lip Sugar Scrub de Dior pour exfolier mes lèvres mises à mal par l’exposition au soleil, puis l’application du Tint in Balm d’Yves Saint Laurent, un baume légèrement coloré, au goût de pêche. La couleur/texture parfaite pour rehausser ses lèvres pendant les soirées d’été, sans avoir à se soucier du rendu ou des retouches.
Capture d’écran 2017-08-29 à 11.51.21.png
Série Westworld
Je pourrais vous parler de Game of Thrones mais j’imagine que je ne vous apprendrai rien… En parallèle, j’ai découvert cette série en août et j’ai beaucoup aimé l’idée : Westworld est un gigantesque parc d’attractions ambiance western pour des riches en mal de sensations fortes qui y vont pour tuer, violer, se battre… puisque les hôtes du parc sont en fait des robots à l’apparence humaine. Jusqu’au jour où ils commencent à avoir des comportements non prévus. Regardez le premier épisode, impossible de décrocher !

westworld.jpg

Livre Les Nymphéas Noirs de Bussi
Les polars ce n’est généralement pas trop mon truc mais je me suis vraiment laissée porter par celui-ci, de Michel Bussi. Durant tout le livre on se demande qui est le tueur, changeant d’avis à chaque chapitre pour être vraiment bluffé lorsqu’on découvre la vérité à la fin. La narration à travers plusieurs personnages créé de la profondeur et j’ai aussi beaucoup aimé en connaître plus sur le travail de Monet et les impressionnistes en général.

CVT_Nympheas-noirs_7528.jpg

Freddocino Chocolate
J’ai découvert cette boisson en Grèce et je l’ai a-do-rée ! Je n’aime pas le café, je ne supporte que le café glacé avec du lait et du sucre, mais le Freddoccino, c’est encore mieux ! Ca ressemble un peu au Frappuccino de Starbucks puisque c’est un mélange d’espresso, de cacao et de lait; le tout glacé. J’ai d’ailleurs trouvé une recette facile à passer au blender si vous voulez essayer chez vous :
– 3 c.à.c de poudre de cacao
– 1/2 c.à.c de sucre brun
– 1 tasse d’espresso refroidi
– 8 à 10 glaçons de lait

FullSizeRender.jpg
Application Wordox
J’aime beaucoup les mots fléchés et tous ces jeux qui font un peu appel à la réflexion et à l’orthographe (ça se perd, hein ?). Alors quand ma mère m’a fait découvrir ce jeu, on a passé l’été à y jouer l’une contre l’autre. C’est un peu comme un Scrabble sauf que le but n’est pas de faire le mot le plus long, mais de voler le plus de lettres à votre adversaire, jusqu’à atteindre 25 points. (Si vous voulez jouer contre moi, voici mon identifiant : TSG6F7)

IMG_8391.PNG

 

Yaourt glacé au miel et noix de pécan Lidl
Cette glace Lidl, c’est un réel délice (comme toutes les autres glaces que j’ai déjà achetées là-bas). C’est une glace au yaourt, surplombée d’un peu de miel, dans laquelle il y a des noix de pécan caramélisées pour le côté croquant. Elle fait partie de la sélection grecque donc elle n’est pas souvent disponible mais si vous la voyez, foncez sans hésitez car elle est délicieuse.
6200734_01.jpg

FLOP

Saga de livres After
Ayant acheté les 5 tomes pour 3 cacahuètes sur un vide-grenier, je me suis dit que cette saga occuperait mon été et je me suis lancée : 1er tome ok, 2ème mouais, 3ème euhhh… A-t-on l’impression de lire exactement la même chose d’un livre à l’autre ? Complètement. L’histoire de Tessa et Hardin tourne en boucle : ils s’aiment, passent un moment ensemble, s’engueulent suite à une erreur d’Hardin, se séparent, se revoient et recommencent. Je peine vraiment à terminer le dernier tome pour savoir comment ça se finit…

Publicités

7 commentaires sur « Favoris d’août 2017 »

    1. C’est un collier unique en fait, les 2 sont accrochés ensemble. Moi aussi je préfère la partie basse mais je trouve que d’avoir 2 rangs ça lui donne un petit style plus original ! 🙂 bon dimanche à toi aussi

  1. Michel Bussi…. J’ai commencé ses livres il y a juste un an. Je regrette de ne pas l’avoir « connu » avant.
    Nymphéas noirs, je me le réserve après mon grand ménage de rentrée. C’est un auteur génial. J’ai acheté mon premier bouquin chez France Loisirs (c’est le dernier membre du comité FL, je suis ses recommandations). C’était « N’oubliez Jamais »… Un suspens incroyable… After ne me tente pas et je regrette l’achat des 50 nuances que je dois planquer de honte dans ma bibliothèque.
    Cela fait un petit moment que je suis ton blog et tes conseils, notamment les soins et le maquillage et la déco.
    Très surprises de tes trouvailles chez Primark, chez nous, on a pas grand chose, je suis jalouse !
    Au plaisir de te suivre, bonne fin de soirée.

    1. Oui, j’ai aussi lu « un avion sans elle » de Bussi et je crois que j’avais bien aimé. Ma mère en lit un actuellement et je le lirai sûrement après. « N’oublier jamais » je l’ai lu l’été dernier et j’ai adoré, toujours beaucoup de suspense en effet ! Mais ne lis pas after, c’est une perte de temps ahah.
      Merci pour ton « assiduité », ravie de pouvoir t’apprendre ou te faire connaître des choses.
      Bisous!

  2. J’aime beaucoup ton collier je suis aussi très fan des cornes en collier. La valise je craque aussi ! Westworld je ne connaissais pas mais elle me tente bien ! Quand à After je suis comme toi je n’ai pas vraiment accroché ! J’ai lu le tome 1 commencé le tome 2 sans jamais le finir. Merci pour ton article ! 🙂

    1. On en voit partout des cornes mais c’est trop joli !
      Commence westworld, il n’y a qu’une saison mais tu ne vas pas t’ennuyer. Et tu as bien fait de t’arrêter au tome 2, j’aurais dû faire de meme !
      Des bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s