Buy or Bye ? Leonor Greyl, Soap & Glory, Clinique…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Gommage The Scrub of your Life SOAP & GLORY
J’ai dû mettre plus d’un an à terminer ce gommage. Non pas parce que je ne l’aimais pas, mais car je n’ai pas ce réflexe. J’ai adoré l’odeur, propre aux produits Soap & Glory, ainsi que la taille des grains qui est idéale pour un gommage corps. Il n’agresse vraiment pas la peau et surtout il se transforme en mousse/crème donc il est très facile à appliquer sur peau humide. C’est un gommage que je rachèterai avec plaisir !

Shampoing Crème Moelle de Bambou LEONOR GREYL + Crème de soin à l’amarante LEONOR GREYL
J’ai utilisé, et fini, ces deux miniatures lors de ma semaine en Grèce. J’ai toujours entendu beaucoup de bien des produits capillaires Leonor Greyl alors j’avais placé la barre très haut. Clairement, le shampoing ne fait pas de miracle, il lave mais ne vaut pas mieux qu’un Ultra Doux à 2€. Pour ce qui est de la crème de soin, je n’ai pas du tout apprécié l’odeur et à part l’effet démêlant promis, j’ai eu les cheveux dans un état atroce toute la semaine. Pour un produit qui porte le nom de « soin » je m’attendais à ce qu’il arrange mes cheveux qui subissaient mer/vent/soleil tous les jours. Deux gros flop !

Dissolvant PRIMARK
Inutile de vous dire que je rachèterai ce produit car c’est déjà fait et j’en ai toujours un en réserve. Ce dissolvant Primark est mon favori, pas tant pour son efficacité remarquable (je pense qu’ils se valent tous plus ou moins) mais car le packaging est par-fait ! Il suffit de presser son coton contre la pompe pour que la juste quantité de produit se déverse dessus. Pour 1,50€ je continuerai de le racheter avec grand plaisir juste pour l’ingéniosité de flacon !

Soin Solaire Lait Minéral Corps CLINIQUE
Encore un produit que j’ai terminé en Grèce. Pour celui-ci, mon avis est assez mitigé. D’un côté j’ai trouvé cette crème solaire Clinique vraiment efficace, je n’ai pas attrapé de coups de soleil et n’ai dû en appliquer qu’une, voire (rarement) deux fois par jour. Cela s’explique par la texture de ce soin solaire, qui est assez épaisse donc parfois difficile à étaler, mais surtout qui tient très bien (même trop : j’ai eu du mal à m’en débarrasser sous la douche tous les soirs). Si vous cherchez une protection super waterproof et tenace, c’est celle qu’il vous faut !

 

 

Publicités

3 commentaires sur « Buy or Bye ? Leonor Greyl, Soap & Glory, Clinique… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s