Buy or bye ? DOP, Chanel, Sephora…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Dentifrice Diamant EMOFORM
J'ai utilisé ce dentifrice Emoform plusieurs mois et malgré les particules de diamant qu'il contient (en quantité minime j'imagine), je n'ai vu aucun effet notable sur la blancheur de mes dents. Il ne les a pas plus ou moins blanchies que n'importe quel autre dentifrice, même s'il était parfait en goût/texture. Comme il coûte plus cher qu'un dentifrice classique et se trouve moins facilement, je ne le rachèterai probablement pas.

Poudre translucide Beauty Amplifier SEPHORA
Disons que je n'ai pas vraiment terminé cette poudre, elle a fini comme beaucoup de ses consoeurs : brisée. Toutefois je l'ai utilisée pendant au moins 7 bons mois ! J'ai bien aimé le fait qu'elle soit translucide et ne rajoute donc pas de couleur sur le fond de teint. Qu'elle soit pressée la rend d'ailleurs plus pratique d'utilisation qu'une poudre libre. Côté matité, très bien à l'application, un peu moins sur la tenue, mais je la rachèterai avec plaisir.

Douche crème Douceurs du Matin Pamplemousse pressé DOP
Je vais avoir du mal à être objective car les gels douche DOP sont les must have de ma salle de bain, il y en a toujours 3 différents sur le rebord de ma baignoire. Celui ci fait partie de la gamme Douceurs du matin et il sent vraiment le jus de pamplemousse frais. Cette odeur d'agrumes était vraiment idéale pour le printemps et si je n'en avais pas 5 d'avance à tester, je le rachèterai définitivement pour cet été.

Correcteur Perfection CHANEL
Je n'avais jamais entendu parler de ce correcteur et pourtant je l'ai trouvé de plutôt bonne qualité (bon, c'est quand même Chanel). L'embout mousse permet une application facile et rapide, il ne file pas dans les ridules, il camoufle plutôt bien le dessous de l'oeil et les petites imperfections et il tient la route dans la journée. Mais comme j'avais acheté ce correcteur 10€ sur une brocante, je ne pense pas mettre 36€ pour me le procurer à nouveau.

Shampoing sec Monoï et Fleur d'oranger ENERGIE FRUIT
Ce que j'ai le plus apprécié dans ce shampoing sec, c'est l'odeur de monoï qui imprègne vos cheveux pendant toute la journée. Le packaging est aussi très fun ! En revanche, il s'est vidé très (trop ?) vite à mon goût et je n'ai pas été convaincue à 100% par son efficacité. Mais je ne saurais dire si ça vient de la pression du spray ou de la qualité du produit qui en sort. Donc je vais de nouveau me tourner vers Batiste.

 

Publicités

Une réponse sur « Buy or bye ? DOP, Chanel, Sephora… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s