Buy or Bye ? Elsève, Bioré, ABH…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Spray protecteur Liss Caress ELSEVE
J’ai utilisé ce spray protecteur de chaleur pendant très longtemps, jusqu’à ce que le pschit ne puisse plus attraper le produit restant. J’ai beaucoup aimé son odeur et surtout le fait qu’il ne transforme pas ma salle de bain en patinoire (comme le font certains). Pour ce qui est de la protection thermique, je pense qu’il a bien fait son job car je n’ai pas eu les cheveux trop abimés par le séchoir/lisseur pendant que je l’utilisais.

Patch pour le nez au charbon BIORÉ
Alors là, belle découverte ! On nous a fait tout un foin de la marque Bioré lors de son arrivée en France mais je ne m’attendais pas à un tel produit. C’est la première fois que je vois un patch anti-points noirs pour le nez VRAIMENT efficace. Il ne fait pas trop mal et il déloge vraiment tous les points noirs incrustés, j’en rachèterai sans hésiter !

Shampoing Fibreplex SCHWARZKOPF
Après avoir fini le masque de la gamme Fibreplex, j’ai maintenant fini le shampoing. Ca a mis du temps car une noisette suffit à faire tout le crâne. J’ai adoré cette gamme Fibreplex, pour les effets restructurants et réparateurs qu’elle avait sur mes cheveux (notamment après un éclaircissement en salon Schwarzkopf). J’ai d’autres produits professionnels à terminer pour l’instant, mais je vous recommande vivement ces produits après une décoloration.

Brow Gel ANASTASIA BEVERLY HILLS
J’avais eu ce petit gel fixateur de sourcils Anastasia Beverly Hills dans une Sephorabox et je l’ai utilisé pendant plusieurs mois, malgré sa petite taille. La brosse est un peu grosse mais elle dépose la parfaite quantité de produit. Surtout, elle ne laisse aucun « paquet » de matière transparent sur les sourcils et ils sont fixés pour la journée. Seul le prix (26€) me refroidit pour l’acheter. Entre temps j’utilise le Ready, Set, Brow ! de Benefit.

Gel douche au caramel lacté LA CASSIDAINE
J’ai fini ce bébé gel douche que j’ai probablement eu dans une box beauté. Je ne connaissais pas du tout la marque La Cassidaine, mais elle est Made in France, ce qui est un bon point. Concernant les effets lavants, c’est un gel douche comme un autre. Pour ce qui est de l’odeur au caramel, je préfère quand même celle du douche crème DOP. Je n’achèterai pas le full size car 12€ le gel douche, c’est beaucoup.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s