Buy or bye ? Formula X, Estelle & Thild, Aussie…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Bougie parfumée au Santal Monoprix
On m’a offert cette bougie et j’ai tout de suite eu un coup de coeur pour son odeur boisée. Je n’avais jamais eu de bougie Monoprix auparavant et j’aurais cru que l’odeur serait un peu plus forte. Elle a un très joli design mais la combustion n’est pas très homogène et cela fait malheureusement perdre de la cire. En revanche, elle peut brûler très longtemps et c’est appréciable. Je crois qu’il s’agissait d’une édition de Noël, donc difficile de la racheter.

Mini base correctrice de rougeurs Step 1 de Make Up For Ever
Je crois que j’ai eu ce produit dans une Sephora Box et j’étais très curieuse de tester un produit MUFE. J’ai été plutôt déçue car j’attendais de cette base verte qu’elle camoufle vraiment bien les rougeurs que j’ai parfois sur le visage. Finalement, la texture est trop liquide et cela ressemble plus à une crème de jour qu’à une base de teint. Je n’ai vu aucun effet notable après application donc je ne risque pas d’investir dans le full size…

Masque 3 Minute Miracle Reconstructor d’Aussie
J’utilise ce masque depuis l’arrivée de la marque Aussie en France et je l’aime toujours autant. Il fait partie de la gamme Reconstructor, ma préférée (avec la Daily Clean), qui répare et protège les cheveux. Le temps de pose est rapide (3 minutes comme son nom l’indique), il sent le bubble gum et il est vraiment très efficace. Inutile de prévoir de le racheter car j’en ai déjà deux d’avance dans ma salle de bain !

Mini soin des ongles The Fix de Formula X
J’ai utilisé ce soin en tant que base un bon nombre de fois sur mes ongles et j’ai toujours apprécié son application facile, le rendu très discret et la tenue qu’il apportait à ma manucure. C’est vraiment un produit 2 en 1 que j’ai beaucoup aimé, surtout qu’il fortifie les ongles. Par contre comme vous pouvez le voir il a vite sèche et la matière est devenue impossible à attraper dans le fond. J’ose espérer que cela est dû à sa petite taille car je pourrais envisager d’acheter le grand format mais regretterai que cela arrive aussi.

Beurres corporel Estelle & Thild
Durant ces dernières semaines j’ai utilisé ces 2 petits beurres corporels de la marque Estelle & Thild, que je ne connaissais pas. À priori ils sont composés d’ingrédients bio et ça ne peut pas faire de mal. J’ai adoré la texture, ni grasse, ni collante, qui pénètre vite dans la peau. Gros coup de cœur surtout pour l’odeur Sweet Vanilla Blossom (qui sent le caramel et l’orange). Je n’en rachèterai pas pour l’instant car j’ai 2 autres parfums en stock à découvrir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s