Favoris d’avril 2017

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Film La Belle et La Bête de Disney
J’aime beaucoup que Disney ressorte les classiques qu’on a connu étant petites, sous forme de film. Après avoir adoré Le Livre de la Jungle, j’ai aussi eu un coup de coeur pour celui-ci, très fidèle au dessin animé. Seul bémol, que je remarque beaucoup plus maintenant : il y a souvent un peu trop de passages musicaux dans les Disney.

1006332-bellebete.jpg

Palette Natural Love de Too Faced
J’ai utilisé cette superbe palette tout le mois d’avril (difficile de résister quand on l’a déjà !). Comme ce sont des fards Too Faced, pigmentation et qualité sont au rendez-vous. Par contre j’ai tendance à toujours utilisé les mêmes couleurs et j’aurais aimé qu’il y ait un peu plus de fards mat et de tons froids.
palette fard à paupières natural love too faced france avis beauté

Glaces au yaourt Yogurt Factory
Je m’arrête souvent manger une glace chez Yogurt Factory lorsque je passe chez Primark au centre commercial Qwartz (après l’effort, le réconfort). Je les trouve vraiment bonnes, que ce soit la version nature avec des toppings (et il y a un sacré choix !) ou le parfum du mois (mention spéciale pour pêche et mangue). Le petit pot coûte 2,50€ et il est biiiien rempli, croyez-moi. Je suis d’ailleurs ravie que plusieurs Yogurt Factory ouvrent un peu partout : Beaubourg, Créteil Soleil…

Capture d’écran 2017-04-27 à 11.27.33.png

Cours de barre au sol
Comme je me suis fracturé le coude, j’ai dû mettre le holà sur les cours de barre au sol mais je suis ravie de pouvoir enfin y retourner car j’adore ça ! Il s’agit d’étirements très inspirés de la danse classique, qui se pratiquent au sol : buste droit, épaules basses, abdos contractés, dos plaqué au sol… On travaille sa souplesse mais aussi tous les muscles du corps. Ca permet de dérouiller un peu tout ça et ça raffermit !

Pop corn Marks & Spencer
Le pop corn au cinéma, c’est hors de prix juste pour du maïs soufflé. Alors j’achète des petits sachets individuels (vendus par pack de 5) chez Marks & Spencer et je les emmène avec moi. Ceux-ci sont au chocolat et aux noix de pécan et ils sont absolument terribles, Bien meilleurs que ceux du cinéma et surtout moins chers ! Difficile de ne pas finir le sachet.

IMG_4081.JPG

Film Fast and Furious 8
Dans un tout autre registre, je suis dingue de la saga Fast and Furious et le huitième film est de loin le meilleur de tous. J’étais à fond dans l’histoire pendant tout le film. Plein de vannes, le retour des méchants, une Charlize Theron magnifique, des combats de gros bras, des voitures excessivement chères et beaucoup de casse… Bref, un énorme kiff.

the-fate-of-the-furious-fast-furious-8-4k-wallpaper-7434-2

Livre de recettes Venez diner dans 20 minutes
Je trouve ce livre de cuisine vraiment trop cool. Outre des recettes, évidemment, faciles et rapides (20min top chrono !), le livre donne une liste de tous les aliments importants à toujours avoir chez soi. Il propose aussi pour les apéritifs dinatoires des idées de dips/snacks, bruschettas, mini-quiches ou la planche de fromage/charcuterie parfaite. Les photos sont simples, sans chichi et il y a des schémas pour faciliter la réalisation de la recette, impossible de se rater.

81lUpiF+VrL.jpg

Maxi transat Lafuma Mobilier
Ce mois-ci j’ai reçu cette chaise longue Maxi Transat en teinte Arctic signée Lafuma Mobilier. Outre la qualité, gros plus de la marque : c’est Made in France !. N’ayant pas d’extérieur dans mon appartement, je l’ai laissé dans le jardin chez ma mère – où je passe pas mal de temps au retour des beaux jours – et je le trouve vraiment cool et confort pour se relaxer avec un magazine au soleil. Et si on veut faire une sieste, il suffit de plus l’incliner !

IMG_4126

FLOP

Série Pretty Little Liars
La millionième saison de Pretty Little Liars vient de reprendre et en regardant le nouvel épisode, j’étais complètement larguée ! Ca fait des années que l’intrigue est toujours la même (pour A. comme pour leurs histoires d’amour), je ne sais même plus ce qui arrive aux filles, qui leur en veut et pourquoi… Bref ça tend en longueur et je regarde plus par habitude que par plaisir.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s