revue contenu sephora box excessive colors produits avril 2017

Revue : la Sephora box Excessive Colors

Ayant commandé très rapidement la Sephora box Excessive Colors à l’annonce de sa sortie, je l’ai déjà reçue. Comme à l’accoutumée, je vous donne mes réactions à chaud sur son contenu une fois ouverte. Au final cette box ne croule pas sous les produits (8 contre une bonne douzaine, voire une vingtaine d’habitude) et il n’y a aucun goodies dedans, ce qui aurait été sympa pour compenser. 3 produits sur 8 sont pour les lèvres, mais ce sont souvent les plus utiles et ceux qui s’adaptent le mieux à tout le monde. Voyons donc ce que cette Sephora box Excessive Colors renferme :

IMG_3444TOP
– TOO FACED : Sweet Peach Creamy Oil Gloss Pure Peach : le packaging est vraiment trop mignon et l’odeur est à tomber. Pour un gloss il est très pigmenté et peu collant, ça sera très sympa à porter cet été.
– MAKE UP FOR EVER : Poudre Ultra HD Compacte : contente de pouvoir tester cette fameuse poudre HD, ça me permettra de voir si elle vaut la Beauty Amplifier de Sephora (bien moins chère).
– BECCA : Backlight Priming Filter Base de maquillage : je ne sais pas si je l’utiliserai comme base mais je pense que ça peut faire un super highlighter crème ! Et ça permet de tester la marque Becca.
– JULIETTE HAS A GUN : Mmmm… Eau de Parfum : c’est toujours délicat avec les parfums, mais j’ai été surprise par celui-ci et je pense le porter un peu à la mi-saison.
IMG_3447BOF
– KAT VON D : Everlasting Liquid Lipstick Lolita II : j’étais très contente de tester un rouge à lèvres mat Kat Von D, moins contente de la couleur rouille/orange foncé que je n’aime pas vraiment finalement.
– BENEFIT : They’re Real Contour et rouge à lèvres 2-en-1 Pink Thrills : j’ai déjà 2 They’re Real Contour en et il fallait que sur 8 teintes, ce soit une de celles que j’ai déjà… dommage !IMG_3449
FLOP
– SEPHORA : Cinescope mascara Volume Effet Panoramique : j’ai une dizaine de mini mascaras d’avance donc ce n’est pas contre lui mais contre la récurrence du produit dans les box et les offres promotionnelles.
– MARC JACOBS : Highliner Blacquer Crayon Gel pour les yeux noir : ce crayon est super mais en avoir un dans chaque Sephora box c’est dommage, car il existe des dizaines de crayons noirs.

 

Publicités

2 réponses sur « Revue : la Sephora box Excessive Colors »

    1. Tu as eu de la chance qu’il y en ait encore ! D’habitude en 24h elles sont en rupture de stock.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s