Buy or bye ? Yankee Candle, Nocibé, Essie…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Masque-soin Bond Maintainer Fibre Plex de Schwarzkopf
Je suis vraiment triste d’avoir terminé ce masque soin que j’avais eu lors d’un événement coiffure à l’académie Schwarzkopf après avoir fait un éclaircissement. Ce produit de la gamme Fibreplex sent divinement bon et nul ne peut nier son efficacité : il restaure le cheveux abimé par les produits décolorants et il maintient la fibre capillaire en bonne santé après un tel traitement. Je l’ai adoré !

Mini gel douche Guimauve Les Délices de Nocibé
C’est le genre de petit produit que j’aime emmener en vacances/en weekend, même à l’hôtel car généralement je n’aime pas trop leurs gels douche. Toutes les odeurs de la gamme Les Délices de Nocibé sont super et moi j’ai beaucoup aimé celle à la guimauve. Si je n’avais pas déjà un bon nombre de mini gels douche à vider, je le rachèterai sans hésiter. Et concernant le grand format, j’aurais du mal à faire une infidélité aux douche crème DOP.

Bougie Vanilla Cupcake de Yankee Candle
J’aime beaucoup les bougies aux odeurs gourmandes et sucrées et c’est donc tout naturellement que j’avais jeté mon dévolu sur cette moyenne jarre senteur Vanilla Cupcake de Yankee Candle. Je ne la rachèterai pas pour plusieurs raisons : l’odeur est plutôt légère, elle n’a qu’une mèche donc se consume assez mal et elle n’est pas donnée (24€). Bref, rien ne vaut une Bath & Body Works en rapport qualité prix et je vais m’y cantonner !

Top coat No chips ahead d’Essie
J’adore les vernie Essie et j’aurais aimé pouvoir en dire de même des « soins ». Ce top coat était sensé faire briller le vernis et l’empêcher de s’écailler trop vite. Je n’ai pas été très convaincue… Déjà, il faisait des « bulles » sur mes vernis, ce qui est très vilain ; mais il ne protégeait pas plus ma manucure qu’un autre top coat. Et comme vous pouvez le voir, il n’est pas fini car il est vite devenu un peu trop pâteux et sec pour être utilisé, donc poubelle.

Démaquillant yeux Cils Demasq de Gemey Maybelline
Je pense que ce n’est pas la première fois que vous retrouvez ce démaquillant Gemey Maybelline pour les yeux dans mes produits finis. Et ça ne sera sûrement pas la dernière tout simplement car je l’adore. Sa formule biphasée démaquille parfaitement tout le maquillage des yeux, sans irriter ni laisser de fini gras. Bref, il fait le job et je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à l’efficacité du Cils Demasq.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s