Buy or bye ? Soap & Glory, B&BW, ABH…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Solution micellaire Tout en 1 de Garnier
Il y a quelques semaines j’ai décidé de troquer l’incontournable eau micellaire Bioderma contre celle de chez Garnier. Très sincèrement, impossible de faire une différence notable entre celle qui se vend en parapharmacie et celle qui coûte deux fois moins cher en supermarché. Donc je vais profiter qu’elle soit à -30% chez Monoprix jusqu’au 17/01 pour la racheter.

Bougie Marshmallow Fireside de Bath and Body Works
Je crois que cette bougie est l’odeur que je préfère sur cette terre. J’en suis complètement dingue et je l’ai économisée depuis que je l’ai ramenée de Dubai il y a un an. Evidemment je la rachèterai et c’est d’ailleurs déjà fait car une amie m’en ramène une de New York à la fin du mois. Si vous devez passer une commande Bath and Body Works, foncez les yeux fermés pour la Marshmallow Fireside !

Beurre corporel The Righteous Butter de Soap & Glory
Ca fait un paquet de temps que j’ai ce mini beurre corporel Soap & Glory mais je l’emmenais surtout en voyage. Je l’ai fini avant de partir à Londres car j’avais la peau très sèche et il a fait des miracle. J’ai donc voulu le racheter chez Boots mais c’est en rentrant à Paris que je me suis aperçue que j’ai pris le gommage Soap & Glory, qui a exactement le même packaging. Ce sera pour une prochaine, mais je vous le recommande vraiment !

Crayon à sourcils Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills
Difficile de commencer à utiliser la marque Anastasia Beverly Hills et de ne pas devenir accro… Ce crayon à sourcils a tenu environ 3 mois (pas énorme quand même) et quand j’en suis venue à bout, je me suis empressée de le racheter sur Beauty Bay (6€ moins cher que Sephora) car je n’ai jamais trouvé une teinte pour blonde aussi parfaite chez une autre marque : aucun sous ton orangé, pas trop foncée.

Après shampoing Le baume merveilleux d’Ultra Doux
Etant une fan inconditionnelle de l’Huile Merveilleuse que l’on applique sur cheveux humide avant de les sécher, j’ai décidé de tester l’après shampoing de la même gamme Ultra Doux. L’odeur est vraiment top, la texture très crémeuse et il lisse et démêle parfaitement mes cheveux très longs. Il fournit donc tout ce qu’on attend d’un « démêlant instantané », pour à peine 3€. Je pourrais le racheter sans soucis à la fin de mes produits actuels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s