
Deux Sephora box en un mois, c’est du jamais vu ! Pour finir l’année en beauté (c’est le cas de le dire) Sephora nous a composé une petite box de dernière minute : la Happy New Sephora box. Comme toujours, elle vous est offerte à partir de 80€ d’achat sur le site (non cumulable avec d’autres codes promo, hors livraison click’n’collect) et elle est en édition limitée. Pour l’obtenir, il faut rentrer le code HAPPYNEWBOX lors de la validation de votre panier. Cette fois, elle est composée de 10 mini produits seulement, qui sont :
– SEPHORA : Crème fouettée corps hydratante
– SEPHORA : Super nettoyant effet chauffant
– SEPHORA : 2 lingettes express démaquillantes yeux
– GLAMGLOW : masque Glamglow Supermud
– CLINIQUE : gel crème désaltérant Moisture Surge
– CLINIQUE : eau de parfum Aromatics in Black
– SMASHBOX : unificateur de teint Photo Finish
– ESTEE LAUDER : mascara Volume Cils Demultipliés Somptuous Extrême
– AVEDA : Lotion coiffante Smooth Infusion
– BUMBLE : Hairdresser’s Invisible Oil Base Thermo-Protective Anti UV
Allez vous la commander ? Pour ma part je vais faire l’impasse sur celle-ci car je trouve qu’elle n’est pas spécialement intéressante : peu de produits (surtout comparée à la dernière Sephora box Wonder Xmas) et certains que je possède déjà (le baume corps Sephora, le mascara Estée Lauder et le parfum Clinique). Je me réserve pour la prochaine ! Et sinon il y a -20% sur votre produit préféré sur Sephora.fr avec le code WONDER2017 ! Profitez-en pour vous procurer une jolie palette de maquillage ou même le kit de mini rouges à lèvres matte Huda Beauty.
Les -20% ne sont pas disponibles pour les commandes Click&Collect et ne fonctionnent toujours pas sur les produits HUDA Beauty et compagnie.
Certaines personnes ont pu commander les mini rouges à lèvres huda
Merci pour cet article 🙂 je voulais justement voir si cette box était intéressante et au final elle ne m’intéresse pas non plus ! J’opte plutôt pour les 20% 😉 bisous !
Oui ce n’est pas la box du siècle. Mieux vaut attendre la suivante car celle ci était plutot un petit bonus de fin d’année