Buy or bye ? Benefit, Glamglow, L’Occitane…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Masque visage Youthmud de Glamglow
Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours du mal à voir l’action immédiate d’un masque pour le visage. Celui-ci de chez Glamglow picote pas mal quand on l’applique si on a la peau un peu sensible. Il suffit ensuite de le laisser poser une dizaine de minute jusqu’à ce que la « boue » durcisse, puis on enlève à l’eau. Il laisse la peau très nette et comme toute propre.

Correcteur ciblé Effaclar A.I. de Laroche-Posay
Je ne sais pas si l’efficacité de ce soin a été atténué par sa « vieillesse » mais sur la fin je ne l’ai plus trouvé très impressionnant et pourtant j’adore les produits Laroche Posay (ou de parapharmacie en général). Son action sur les boutons et imperfections n’était malheureusement pas remarquable et je l’ai surtout appliqué plusieurs semaines pour le terminer.

Après shampoing Go Blonder de John Frieda
Très franchement je trouve que les produits capillaires John Frieda sont très chers pour un rendu vraiment sans intérêt. Je pensais que cet après shampoing allait éclaircir légèrement mon blond et bien pas du tout. Je crois que meme mon shampoing Garnier à la camomille à 2€ fait plus d’effets que ça. Passez votre chemin, je ne rachèterai pas.

Mascara Rollerlash de Benefit
Ce mascara c’est vraiment mon chouchou ultime. Il ne fait aucun paquet, ne se dépose pas sur la paupière, est très noir et sépare parfaitement les cils en leur apportant une courbure vraiment folle. C’est l’un des meilleurs que j’ai pu tester. Je vais ouvrir le Volume de chez Chanel (dont j’ai de très bon souvenir) et j’y reviendrai très certainement après.

Crème pour les mains au beurre de karité L’Occitane
Je suis folle des crèmes pour les mains L’Occitane et particulièrement celle au beurre de karité car elle procure vraiment l’hydratation idéale. Je vais en avoir plein dans mon calendrier de l’Avent L’Occitane alors je m’en réjouis d’avance (et ça m’évite d’avoir à en racheter pendant quelques temps).

 

Publicités

5 commentaires sur « Buy or bye ? Benefit, Glamglow, L’Occitane… »

  1. J’ai déjà testé la crème L’Occitane et le Rollerlash, ce sont vraiment de super produit! J’ai testé dernièrement le mascara Better Than Sex de chez Too Faced et je l’adore également!

    1. J’ai un peu de mal avec le BTS de Too Faced car je trouve qu’il me met toujours plein de produit sur la paupière, c’est tres agaçant quand on vient d’appliquer un fard. Mais sinon c’est vrai qu’il recourbe vraiment bien !

  2. Oui les crèmes pour les mains de l’Occitane sont une tuerie, elles sentent vraiment bon 🙂
    J’essaierai peut-être le soin Laroche Posay (j’utilise l’effaclar duo pour le moment).
    Par contre, je crois que tu as mis le résumé de ce soin 2 fois dans ton article 😉
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s