Buy or bye ? Nailmatic, B&BW, Caudalie…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Crème solaire Golden Protect de Garnier Ambre Solaire
J’aime tellement cette crème solaire que j’ai déjà racheté mon flacon pour l’année prochaine (au cas où je ne la trouverais plus). Elle sent le monoï, elle contient des micro paillettes qui laissent un fini irisé sur la peau et elle protège bien. Seul inconvénient : elle jaunit un peu les vêtements clairs si elle entre en contact avec.

Base de vernis BB Nail de Nailmatic
J’ai beaucoup aimé appliqué ce vernis Nailmatic qui est une sorte de BB crème pour les ongles. Il y a 3 teintes, adaptées à chaque carnation, pour une application seule ou pour protéger l’ongle comme une base. Je trouve juste dommage de ne pas avoir pu utiliser tout le produit (pinceau trop court + a vite séché) mais si je le croise, je le rachèterai volontiers.

Masque purifiant Caudalie
Après avoir fini le masque Instant Detox de Caudalie, j’ai décidé de tester celui-ci, plus adapté à ma peau et mes besoins. En effet il est clarifiant et anti-imperfections, pour les peaux mixtes. Je l’ai beaucoup aimé et on se rend compte de son action dès qu’il commence à sécher. Je le rachèterai très probablement en grand format !

Gel douche à la guimauve Labell (Intermarché)
C’est la deuxième fois que je termine ce gel douche de la marque Intermarché et je l’apprécie beaucoup. Il sent la guimauve sucrée et il est rose avec des paillettes, que demander de plus ? Je le rachèterai surement quand j’aurais terminé les 5 DOP qui trainent sur le bord de ma baignoire.

Savon pour les mains Warm vanilla sugar de Bath & Body Works
L’odeur de ce savon pour les mains était vraiment top: une vanille pas trop sucrée donc pas écœurante. En revanche il était un peu vieux (les fidèles de B&BW auront reconnu les anciens packaging) donc il ne moussait plus, cela faisait plutôt une texture de crème. Pour des raisons évidentes de non présence de la marque en France, je ne rachèterai pas.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s