10 things about me

Sur le blog, je vous parle beaucoup de mode, de beauté, de bons plans ou de voyages. A moins que vous ne me suiviez déjà sur Twitter (et si vous ne le faites pas encore, mon pseudo c’est @parischeri) , vous en savez peu sur moi. Je vais donc vous révéler 10 choses (très inutiles) à mon sujet!

1. J’ai une phobie monstrueuse des araignées. Je suis presque incapable d’en tuer une moi-même et si j’en viens à le faire (en cas de force majeure), il faut que quelqu’un d’autre fasse disparaître le cadavre. Sérieusement, je peux appeler ma mère en larmes à 23h s’il y a un « bébé mygale » (c’est à dire +2cm) dans mon salon. Par contre pigeons, rats, serpents ou guêpes ne me dérangent pas le moins du monde.

2. J’ai toujours habité dans le 92 et je pense que je ne quitterai jamais le sud ouest parisien. J’ai grandi à Issy les Moulineaux jusqu’à mes 3 ans, puis une dizaine d’années à Clamart, une autre dizaine à Malakoff et maintenant j’ai un appartement à Issy. La boucle est bouclée !

3. Hormis la mode et la beauté, je suis une grande fan d’automobile. Je lisais Auto Moto au même titre que Glamour, je me retourne sur le passage d’une voiture de sport, j’ai travaillé un an dans une concession de luxe et je considère ma Mini Cooper comme mon propre enfant. Mon petit côté tunning !

4. Je déteste les courgettes et les poivrons, mais j’adore pourtant certains plats dans lesquels ils sont présents : ratatouille, axoa, beignets de courgettes… Ça ne s’explique pas.

5. Je tiens ma maladresse de mon grand-père : je passe mon temps à me blesser. Je me brûle, me mord la langue, m’auto-griffe, me prends tous les coins de meubles… Je passe mon temps à avoir des bleus et mettre des pansements. Et en plus je suis une vraie drama queen, quand je me blesse je me roule par terre et j’en fais des caisses.

6. J’ai 25 ans et pourtant je dors toujours avec un doudou. Je l’emmène en vacances, je me trimbale avec dans mon appart’… C’est ridicule mais je suis sûre que je ne suis pas la seule (et j’en ai même un de secours au cas où il lui arrive quelque chose). Avouez !

7. J’ai une tortue depuis une douzaine d’années. Elle vient de Marrakesh et je l’ai appelée Nawala (d’ailleurs on a réalisé 10 ans après que c’est un mâle). Elle reste dans le jardin chez ma mère (toujours plus cool pour elle qu’une caisse dans mon appartement), elle gambade, hiberne en hiver… C’est pas l’animal le plus commun mais je l’aime beaucoup.

8. J’ai un esprit très pratique et astucieux. J’entends par là que je me situe très bien dans l’espace, j’arrive à réparer des trucs cassés, je fais des calculs de maths à ma façon, je vais sur internet me renseigner sur un sujet que je ne connais pas, je trouve toujours une magouille pour régler un problème…

9. Je n’ai qu’une seule cicatrice, sur la lèvre inférieure, on peut la sentir au toucher mais on ne la voit pas. Je me la suis faite en vacances en Italie en tombant du lit (à 12 ans, oui oui), je ne m’en suis même pas rendue compte sur le coup et pourtant le bruit a réveillé la chambre d’à côté.

10. J’adore les plantes, j’en ai toujours plein chez moi : bananier, cactus, bouquet de roses, orchidée… C’est important pour moi d’avoir de la verdure dans mon intérieur et je pense que je tiens ça de ma grand-mère paternelle qui était fleuriste.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s