Favoris de septembre 2016

Bonjour !
Vêtements, musique, maquillage, bougie, nourriture, adresse… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment. C’est parti !

Pesto à la truffe noire d’été Sacla
J’ai découvert cette sauce lors de mon séjour sur la Côte d’Azur et j’ai tout fait pour la trouver à Paris dès mon retour (elle est chez Auchan). Si vous aimez la truffe, alors elle ravira vos papilles (ça n’a rien à voir avec le pesto par contre). Pour moi ça a été un vrai coup de coeur, surtout à l’apéritif sur des petites bruschettas, c’est une merveille !

pesto-c3a0-la-truffe-noire-dc3a9tc3a9

Concert de Justin Bieber à l’Accor Hotels Arena
Fan de Justin Bieber depuis ses débuts (oui, moi je l’écoutais à l’époque de la mèche, je ne suis pas devenue fan il y a 6 mois), je ne pouvais pas rater son concert à Paris ! Alors certes, il ne pétait pas la forme et a un peu abusé du playback, mais moi j’étais comme une gamine de 5 ans, beaucoup trop contente de le voir enfin en concert !

Crayon à sourcils Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills
Ce crayon à sourcils Anastasia Beverly Hills est miraculeux ! Je vous l’ai présenté en détails dans mon dernier haul beauté, pour celles que ça intéresse. C’est  la première fois que je trouve ma teinte parfaite (j’ai pris blonde) et que dessiner mes sourcils est aussi facile/rapide. Il ne reste plus qu’à appliquer un peu de mascara transparent pour fixer les poils et le tour est joué !
img_7423
Machine Sodastream Play
J’ai enfiiiin eu ma Sodastream (c’est un cadeau d’anniversaire très en retard) ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une machine qui fonctionne sans prise, ni pile, qui permet de gazéifier de l’eau plate chez soi. Comme j’adore l’eau pétillante et que j’ai pu tester le système chez ma mère, j’avais vraiment hâte d’avoir la mienne car c’est plus pratique et plus écologique.

Shampoing déjaunisseur Fanola chez Bleu Libellule
Si vous êtes blonde et que vous détestez ces reflets jaunes dans vos cheveux, c’est le shampoing qu’il vous faut (j’ai fait une revue de la marque Fanola). Je me suis rendue compte que le shampoing violet L’Oréal que j’avais était de piètre qualité comparé à celui-ci. Une application par semaine, pendant 3 à 5 minutes et le tour est joué !
fanolaspoo350ml__94325-1459743494-500-750
The Knocks – Love Me Like That (Feat. Carly Rae Jepsen)

FLOP

Canapé Rosy chez Alinéa
Aucune raison de ne pas vous présenter mes flops du mois ! Et cette fois-ci, c’est mon canapé : le modèle Rosy acheté chez Alinéa il y a à peine 2 ans. Il était initialement gris anthracite, presque noir. A cause du soleil (faible exposition pourtant) il a complètement décoloré ! Je ne peux même plus enlever les coussins que j’y ai mis, sinon on ne remarque que la différence de teintes. A 500€ le canapé, je suis extrêmement déçue.

Pantalon slim noir Mango
En avril, je vous avais déjà parlé de ce slim noir qui déteignait sur tous mes vêtements. On a dépassé ce stade puisque non seulement il a perdu son seul et unique bouton au bout d’un mois, mais en plus le tissu s’est troué (tout seul) à l’arrière ! Je n’ai jamais vu une qualité pareille. Je vais rester fidèle à Zara et boycotter les pantalons Mango.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s