produits finis dop gel douche madeleine yves rocher roger gallet figue monoi moana baija

Buy or bye ? Roger&Gallet, DOP, Yves Rocher…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Douche crème douceurs d’enfance parfum madeleine de DOP

Bon, j’avoue que j’ai un peu peiné à finir celui-là car finalement je n’étais pas archi fan de l’odeur. Je ne le rachèterai pas car franchement je préfère 10x celui qui sent le quatre-quart au citron et j’ai au moins 3 autres parfums déjà dans ma douche.

Mini gel douche au monoï de Tahiti d’Yves Rocher
Je pense que ce gel douche est un incontournable de l’été ! Si vous ne le connaissez pas encore, allez tout de suite le sentir car l’odeur est divine et vous transporte directement dans les îles. J’ai beaucoup aimé ce format pour partir en voyage et je vais le garder pour transvaser la grande bouteille dans celle-ci pour l’été prochain.

Protecteur de chaleur Hot & Lisse de L’Oréal
Ce spray était un très bon protecteur de chaleur et m’a duré facilement 6 mois. Pour cela je pourrais le racheter, mais seulement si L’Oréal en change la composition car si le liquide a le malheur de rencontrer du carrelage, votre salle de bain devient une patinoire ! C’est extrêmement dangereux. Donc vraiment dommage pour un si bon produit !

Parfum Fleur de figuier de Roger et Gallet
Si comme moi vous êtes absolument fan des odeurs de figue, vous allez adorer ce parfum Roger & Gallet ! Je le porte surtout en été pour avoir quelque chose de léger sur moi et éviter les parfums trop entêtant. J’ai donc mis 2 étés à le finir et je l’ai déjà racheté, pour être sûre d’en avoir à nouveau l’été prochain.

Crème pour le corps Moana de Baïja
Encore une odeur de monoï (et oui, c’est la fin de l’été) ! Cette crème pour le corps Baïja est vraiment une tuerie. Le packaging est canon, l’odeur divine et la texture est très hydratante sans laisser de fini gras ou collant. Je l’avais eu dans le magazine Grazia et je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir fait un stock, car malheureusement elle est très chère (14€ les 75ml).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s