mysekit trousse beauté mon blog de fille helene legastelois

La trousse beauté Mon blog de fille by Mysekit

Après s’être associé à Emmy Makeup Pro, la trousse beauté Mysekit revient avec un tout nouveau kit réalisé en collaboration avec Hélène Legastelois aka Mon blog de fille. La blogueuse a sélectionné ses 7 produits chouchou qu’elle a glissé dans une trousse de voyage gris clair. Ce nouveau kit coûte 29,90€ mais contrairement aux box beauté habituelles, il ne comprend que des produits full size (dont la somme totale dépasse les 80€ !). Dans la trousse MyseKit x Mon blog de fille on trouve peu de maquillage, surtout des soins pour s’occuper de sa peau et la sélection est composée autant de belles marques que de bons produits.

mysekit trousse beauté mon blog de fille helene legastelois

– Spray d’eau thermale, Avène : on ne la présente plus, c’est devenu un classique. Je l’ai déjà en grand et en petit format car je la trouve très pratique dans les transports en période de canicule ou lorsque je souhaite me rafraichir le visage à la plage.

– Soin contour des yeux Avène : la marque est un tel gage de qualité que je n’attendais que du positif de ce produit et j’ai été séduite par la texture et la sensation d’hydratation sous les yeux dès la première application. Il intègre ma routine !

– Tonique à la camomille Intral, Darphin : je ne connais pas encore la marque mais je n’en ai entendu que du bien donc je suis ravie de pouvoir tester ce produit pour pouvoir le comparer à ma lotion tonique actuelle, afin de voir s’il fait la différence.

– Gel micellaire yeux waterproof Sensifluid, A-Derma : j’ai un peu de mal à faire des infidélités au Cil Demask’ waterproof de Maybelline mais ce sera l’occasion de tester un autre type de produit. Il sera très pratique en vacances car il s’utilise aussi pour le teint.

– Lait crème concentré, Embryolisse : les crèmes très hydratantes et ma peau mixte ne font généralement pas bon ménage. Toutefois, je testerai quand même cette crème car je suis curieuse de voir si elle tient ses promesses de base de teint.

– Baume réparateur apaisant Barièderm, Uriage : dès que j’aurais fini le stick soin lèvres sensibles Avène que j’utilise nuit, j’entamerai celui-ci car j’ai pris l’habitude d’hydrater mes lèvres avec des produits nourrissants et réparateurs lorsque je dors.

– Soft Matte Lip Cream « Morocco », NYX : même si la couleur n’est pas forcément celle que j’affectionne le plus (j’aurais préféré un vieux rose ou un rouge), je suis ravie de tester ce fameux produit NYX : pigmentation et tenue au top et odeur agréable, j’adore !

Si le kit beauté de cette collaboration Mon blog de fille pour MyseKit vous tente, vous pouvez vous le procurer sur le e-shop de la marque, ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s