sac jour maje stan bordeaux burgundy soldes

Sac de jour Stan de Maje

Si vous me suivez sur Twitter et Instagram (liens à droite), alors vous savez que j’ai profité des soldes pour me procurer un nouveau sac à mains. J’avais vu passer ce sac Maje dans mon flux Instagram et je pense qu’il a du rester dans un coin de ma tête… Une semaine avant la fin des soldes, je me suis mise à le chercher alors qu’il était déjà en rupture de stock sur le site. En effet, entre 147 et 206€ (selon la couleur) pour un sac en cuir signé Maje semblable à un Saint Laurent, forcément il a eu du succès.

Personnellement je n’arrivais pas à me décider sur la couleur que je préférais (noir c’est évidemment plus passe-partout mais bordeaux c’est plus original et ça ajoute de la couleur à une tenue) et disons que le stock en a décidé pour moi puisqu’il ne restait plus que quelques modèles bordeaux dans Paris. Une dizaine de coup de fil et une heure plus tard, me voilà enfin en train d’acquérir le petit dernier de ma collection : le sac de jour Stan de Maje.

IMG_0073

Concernant les caractéristiques du sac, celui-ci est entièrement en cuir de vachette : lisse sur le haut et cuir velours sur le bas (à l’avant et à l’arrière). La doublure intérieure est en coton noir et les détails métalliques sont en laiton doré. Il se porte à la main ou à l’épaule grâce à sa bandoulière amovible. Le sac dispose de 3 poches principales (2 avec fermoirs aimantés, une centrale avec fermeture) et 2 petites poches sur l’avant qui permettent de glisser une carte de transport par exemple. Comme il est compartimenté en 3, chaque poche n’est pas très grande mais on y glisse facilement son nécessaire de survie (cf. l’article What’s in my bag ?). Et pour celles qui souhaitent un modèle plus grand, il existe le sac Satty, tricolore.

IMG_0075 copie.jpg

Si vous voulez vous procurer ce sac (modèle Stan sur le site), la meilleure solution reste d’appeler tous les magasins autour de chez vous pour le réserver si, par chance, il en reste un. Mais je vous en parle surtout car on m’a dit qu’il allait désormais faire partie de la collection permanente. Il y a donc de fortes chances qu’il revienne vite en stock (non soldé par contre) et peut-être dans de nouveaux coloris, autres que noir et bordeaux.

IMG_0074.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s