glossybox novembre 2015 rosecarpet

Glossybox novembre 2015 : édition RoseCarpet

La Glossybox a encore frappé (non je rigole, il ne faut pas croire que le livreur monterait un étage pour me la donner en mains propres) ! L’édition de novembre 2015 a donc été pensée et réalisée en collaboration avec les Youtubeuses de la chaine RoseCarpet. Je m’attendais donc à des produits géniaux et révolutionnaires dont on entend régulièrement parler sur les chaines d’EnjoyPhoenix, d’Elsamakup ou de PerfectHonesty. J’ai donc été un peu déconcertée lorsque j’ai découvert la sélection de cette Glossybox spéciale RoseCarpet. Voici son contenu :IMG_0379

  • Le mascara Rollerlash de Benefit : mis à part le fait que j’ai probablement eu 4 mascaras en 6 mois dans cette box, j’adore ce produit car je l’utilise déjà quotidiennement en grand format et je l’ai en miniature dans mon sac. Il recourbe, noircit et sépare très bien les cils. Seul défaut : il ne sèche pas vraiment au court de la journée.
  • Masque éclat Coslys : j’ai déjà reçu le gommage visage Coslys que j’utilise 2 fois par semaine sous la douche. Le produit est bio, les grains sont fins; j’espère donc que ce masque sera à son image. Vu le format, je l’emmènerai plutôt en vacances afin de m’hydrater.
  • Photo Hydra de Talika : jamais je n’ai entendu une youtubeuse parler de ce produit… Je n’ai pas encore trop compris son intérêt, il est sensé illuminer la peau en reflétant la lumière. Je trouve ça un peu gadget mais à tester (en espérant qu’il ne fasse pas briller la zone T).
  • Palette « all about Greys » d’Essence : cette marque petit prix/bonne qualité est souvent plébiscitée par les youtubeuses et je ne l’ai jamais testée donc j’ai été agréablement surprise de recevoir une palette de 8 fards à paupières. Des teintes du blanc au noir (pour réaliser un smoky), des fards pigmentés et qui tiennent bien. Pour 4€, le graal !
  • Huile de douche Panier des Sens à l’amande douce : bon, gel douche ou huile de douche, je ne fais pas une grosse différence et j’en ai déjà reçu pas mal en sample size. Selon le thème de la Glossybox, un mini Dop douceurs d’enfance aurait été plus cohérent vu les passions qu’ils déchainent sur Youtube (et dans ma salle de bain).

Globalement les produits les produits de la Glossybox x RoseCarpet de novembre 2015 sont plutôt variés. On y trouve du maquillage, des soins et un goodie (un carnet sans trop d’intérêt). Vraiment conquise par le mini mascara Benefit (surtout après le bronzer Too Faced du mois dernier) et la palette Essence, le reste sera à tester sur le long terme. Je vous en dirai des nouvelles !

Et vous pouvez toujours vous procurer la Glossybox de novembre 2015 pour 15,50€ en cliquant ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s