Buy or Bye ? Revitalash, Estée Lauder, Garnier…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Sérum pousse des cils REVITALASH
Typiquement, c’est le genre de produit qu’on termine jusqu’à la dernière goutte tant il coûte cher (environ 75€). Et c’est d’ailleurs la seule raison qui me freine à le racheter car le Revitalash est un produit miracle si vous souhaitez que vos cils soient plus longs, forts et étoffés. Ça fonctionne tellement bien que j’ai parfois eu des cils qui poussaient au-dessus de ma frange de cils supérieure !

Baume Hydratant CERAVE
Mon baume pour le corps chouchou ! On n’est pas dans la sensorialité, car il ne sent absolument rien, mais plutôt dans l’efficacité. Si vous avez la peau très sèche, c’est LE produit qu’il vous faut. Et parmi ses qualités, il ne colle absolument pas, vous pouvez donc vous habiller directement après l’avoir appliqué.

Eau micellaire Biphase 2 en 1 GARNIER
L’eau micellaire qui a réussi à détrôner la célébrissime H2O de Bioderma. Celle-ci est biphasée, il faut donc la secouer avant de l’utiliser pour mélanger les 2 liquides. On pourrait croire qu’elle va laisser la peau grasse mais il n’en est rien. Je la trouve très agréable à appliquer, elle glisse bien sur la peau et elle démaquille même les yeux (même si je préfère avoir un produit dédié). En plus, petit prix, maxi contenance, foncez !

Font de teint Double Wear ESTEE LAUDER
Hélas, j’ai terminé ce fond de teint Estée Lauder qui fait partie de mon top 3. Il a une couvrance totale, parfaite, sans effet masque. Il a 2 défauts : son prix (il coûte 50€) et le fait qu’il soit vendu sans pompe, il faut l’acheter en plus et la visser au flacon (et elle n’a pas vraiment de capuchon pour faciliter son transport). J’hésite encore à le racheter car j’en ai 3 autres ouverts, mais il est certain que je le rachèterai un jour.

Bain et masque Nutritive KERASTASE
C’est LA gamme qui m’a faite tomber amoureuse de Kerastase. J’ai adoré utilisé ce duo shampoing + masque de la gamme Nutritive. Ça nourrit, hydrate, répare, démêle les cheveux et la fibre capillaire est vraiment superbe avec cette routine. En ce moment j’utilise la gamme dédiée aux cheveux blonds et je rachèterai celle-ci après, c’est certain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s