Mes cadeaux de Noël 2021

Bonjour par ici ! Vous avez passé de bonnes fêtes de Noël j’espère ? Comme chaque année on se retrouve pour un article qui remporte toujours un franc succès (et que j’adore moi aussi car je suis très curieuse) : What I got for Christmas ? Je vous présente donc en photo ici – et peut-être bientôt en reels sur Instagram si je trouve la motivation – ce que j’ai eu pour Noël cette année de la part de ma famille et mes amis. J’ai été bien gâtée et j’ai surtout reçu beaucoup de choses présente sur ma wishlist.

Rasoir anti-bouloches Phillips
Tu sais que tu as 30 ans quand tu demandes ce genre de cadeaux de ménagère… Mais que voulez-vous, j’en avais marre de voir des bouloches sur 90% de mes pulls en maille (et sur certains manteaux) et il n’y a pas plus pratique que ce genre de petit rasoir électrique pour en venir à bout.

Coussin H&M
J’ai récemment acheté le fauteuil en rotin Buskbo chez Ikea, mais il manquait cruellement d’un coussin pour le dos. Ma maman m’a donc offert celui-ci, qu’on avait vu ensemble chez H&M Home (initialement en carré mais ça n’était pas idéal, donc je l’ai échangé contre le format rectangulaire) et il va parfaitement bien dessus.

Dyson Airwrap Complete (+ embouts longs)
Je prends toujours grand soin de mes cheveux, j’avais donc très envie de découvrir le fameux Airwrap de Dyson et je l’ai demandé pour Noël. Il permet de sécher, coiffer, lisser, volumiser ou boucler les cheveux, tout ça dans un joli coffret camel (très encombrant, disons-le). Et comme la version pour cheveux longs était out of stock, j’ai aussi reçu un duo d’embouts spéciaux pour cheveux longs.

Bâtonnets parfumés Rituals
Parmi mes cadeaux il y avait aussi ce de parfum d’intérieur Rituals. Il s’agit de Black Amber, mon odeur préférée de la Private Collection. J’ai vraiment hâte que le coffrage de mes toilettes soit refait pour pouvoir l’y installer et qu’il diffuse son odeur dans toute ma salle de bain (raison pour laquelle il est tristement fermé sur cette photo).

Jetée de canapé Harmony
Ma soeur m’a offert ce très joli plaid/jetée de canapé que j’avais vu dans un magasin et pour laquelle j’avais eu un coup de coeur. Il est en gaze de coton blanc, assez épais, avec des franges aux extrémités, vraiment très cocooning et minimaliste à la fois. Maintenant je challenge ça va être de le garder blanc !

Bombes pour le bain Lush
Passion bain, vous le voyez sûrement sur mes stories Instagram, donc mon amie Mathilde m’a offert ce trio de bombes pour le bain signées Lush, qui sont très jolies, pleines de paillettes, et sentent très bon. Je me suis retenue de les utiliser pour pouvoir vous les photographier avant, donc maintenant je ne vais pas me priver !

Sous-verre en marbre et bougie Felicie Aussi
J’ai aussi reçu en cadeau un petit sous-verre en marbre (qui vient de chez Muy Mucho) que j’utilise plutôt pour y poser une bougie. Notamment ma plus récente acquisition, la bougie Anti-connards de la marque Felicie Aussi. Parce qu’elle me fait rire mais aussi car elle sent divinement bon la figue, l’une de mes odeurs préférées.

Bol en noix de coco
Je suis très fan de ces bols en noix de coco dans lesquels on incruste des morceaux de nacre pour former un joli motif. Et ma maman m’a donc offert celui-ci que nous avions acheté ensemble lors de notre journée Marché de Noël à Metz. Pas du tout typique, mais ça reste un souvenir et il est vraiment très joli.

Bouteille d’allumettes
Je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs mois je faisais une fixette sur ces petites bouteilles qui contiennent des allumettes et je suis trop contente d’enfin en posséder une (il y a plein de coloris chez Nox à Boulogne). Très clairement elles resteront purement décoratives et ne je les allumerai jamais, mais je trouve cet accessoire vraiment canon, surtout pour une fan de bougies comme moi !

Miroir double facettes Chanel
Petit cadeau de moi à moi, car il est aussi important de se gâter soi-même : le miroir double facettes de Chanel. J’en avais marre de devoir switcher mon miroir actuel entre mon sac Chanel et les autres (car ma petite trousse de beauté ne rentre pas dans le Timeless), donc je me suis dit qu’il méritait bien son propre accessoire et le voici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s