Favoris de juin/juillet

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.  

Film Cruella
Jamais contre un bon Disney, surtout si c’est un film ! Je suis allée voir Cruella (la « naissance » de la méchante des 101 Dalmatiens) et j’ai beaucoup aimé le style. C’est très couture et rock à la fois, assez loin de ce qu’on imagine des Disney habituels. Donc allez-y si vous avez un petit moment devant vous cet été.

Spray mains propres Nuxe
J’ai complètement copié ma collègue Jeanne qui avait son spray Nuxe sur son bureau et que j’utilisais à chacun de mes passages. Son odeur de miel (propre à la marque) est divine et le liquide n’est absolument pas collant, c’est comme si vous pulvérisiez juste de l’eau parfumée sur vos mains. Et évidemment, il a un pouvoir désinfectant, qu’on apprécie beaucoup en ce moment. (NB : je l’ai trouvé à la parapharmacie Monoprix)

Sac Timeless de Chanel
Ce n’est pas tous les jours qu’on peut s’offrir le sac de ses rêves, n’est-ce pas ? Ce Timeless médium en cuir grainé noir et bijouterie argent, je le voulais dans ma collection mais je ne pensais pas pouvoir l’acquérir avant longtemps… J’ai finalement profité de l’indemnité de l’assurance suite à mon cambriolage pour abandonner le rachat de quelques modèles que je ne portais plus afin de m’offrir ce sac Chanel à la place (en revanche l’augmentation de 800€ quelques jours seulement avant ma prise de décision, ça fait mal). Je suis tellement heureuse de l’avoir, je sais que je le garderai toute ma vie et que je le chérirai toujours !

Restaurant Beefcut
Je suis très « du boeuf et des patates » (et une Porsche, si vous connaissez vos classiques) alors Beef Cut, c’est le restaurant idéal pour moi. C’est un peu tape-à-l’oeil, Dubaï-style le service est un show à lui tout seul, mais on y mange vraiment très bien ! La viande était vraiment bonne, j’ai beaucoup aimé la déco très à propos, l’ambiance musicale assurée par un DJ et surtout la baklava en dessert, gros crush.

Bracelet Dinh Van
Depuis 15 ans je porte mes menottes Dinh Van sur un cordon noir, qui va avec tout. Mais cet été j’avais envie de changement et de quelque chose de plus original pour l’été. J’ai opté pour le cordon rose fluo, qui n’est absolument pas discret mais qui sera du plus bel effet sur peau bronzée. Et ce changement me donne l’impression d’avoir un nouveau bijou !

Number cake
Pour mon anniversaire je voulais absolument un number cake, je trouve ça si joli ! J’ai repensé au compte de Juleliascake, une jeune femme qui fait des pâtisseries. Je lui ai donc demandé de me réaliser un gâteau 30 avec en topping des fruits rouges (dont des fraises trempées dans du chocolat blanc doré) et des Chockobons. C’était franchement aussi beau que bon, ça a remporté un franc succès !

Extensions de cils Cils en Seine
Juste avant mon anniversaire je suis allée refaire une pose d’extensions de cils chez Cils en Seine (ils sont dans le 17ème et à Chatenay Malabry). On a refait la même pose que cette hiver et j’étais encore une fois ravie du résultat, d’autant que ça a extrêmement bien tenu (je crois que j’ai fini par les enlever à la fin de la 4ème semaine). Je vous les conseille vivement, pour l’accueil et la qualité des prestations !

FLOP

Cambriolage
Vous avez peut-être suivi ma mésaventure sur Instagram : début juin, je me suis faite cambrioler à mon domicile. Ma porte et ma serrure n’étaient pas très solides et ils n’ont pas eu de mal à rentrer, pour me dérober une belle partie de ma collection de sacs. Je n’ai pas eu cette sensation qu’on violait mon intimité, rien n’a été intentionnellement cassé, mais j’étais vraiment dégoutée de m’être fait voler ces biens auxquels je tenais beaucoup et que j’avais mis des années à m’offrir. J’ai la chance d’avoir une bonne assurance (AXA) et un agent très réactif, donc j’ai été vite indemnisée et j’ai évidemment fait changer tout le système de fermeture afin que cela ne se reproduise plus. Si vous avez un doute sur la solidité de celle-ci, n’attendez pas, faites-la changer avant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s