Buy or Bye ? Sol de Janeiro, Dove, Carmex…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Spray fixateur de maquillage Base Fix MAKE UP REVOLUTION
J’utilise toujours un spray fixateur après m’être maquillée, bien que je ne sois pas sûre que ça ait une réelle incidence sur la tenue de celui-ci… J’avais celle-ci de chez Make Up Revolution mais honnêtement je n’ai pas trouvé qu’elle était incroyable ni très utile. A la fin elle se pulvérisait d’ailleurs assez mal donc j’étais presque contente de pouvoir en entamer une nouvelle. Donc non je ne la rachèterai pas même si je crois qu’elle est petit budget.

Autobronzant Gradual Tan Watermelon Infusion ST.TROPEZ
Grande adepte des autobronzants St.Tropez, j’ai récemment fini celui-ci. C’est une texture crème fluide, blanche donc incolore une fois appliquée, qui sent délicieusement bon la pastèque (sur la peau, avec l’oxydation, l’odeur d’autobronzant peut légèrement apparaître mais moi j’aimais bien le mélange des 2). Je le mettais 2/3 jours d’affilés avec un gant applicateur et j’obtenais un super hâle effet naturel, sans jamais avoir de traces. Donc je vous le recommande vivement, comme tous les produits de la marque, car c’est un de mes chouchous.

Déodorant 0% aluminium DOVE
J’ai acheté les déodorants Dove de cette gamme aux USA il y a 1 an et demi et depuis je ne jure que par eux. Les 2 senteurs que j’ai achetées – concombre/thé vert et noix de coco/jasmin – sont vraiment divines et j’adore les format stick pour les déos (en plus ils tiennent facilement 7/7 mois). Mais après quelques mois d’utilisation de celui-ci, j’ai commencé à sentir la transpiration en fin de journée, je ne sais pas si c’était dû à un déséquilibre hormonal, au changement de saison ou si mon corps s’y était habitué, mais je fais une petite pause avec un autre avant d’en entamer un nouveau.

Stick à lèvres vanille CARMEX
Comme j’ai toujours un glosse/baume teinté dans mon sac, j’utilise moins qu’avant mon stick Carmex mais il y trouve toujours sa place. Je ne suis pas fan de la référence classique très mentholée, mais celle-ci à la vanille est incroyable ! D’autant que c’est vraiment un très très bon hydratant quand vos lèvres sont super sèches. Je crois qu’on ne trouve cette senteur qu’en Suisse ou en Angleterre, mais si vous la voyez en France, faites moi savoir ! Inutile de racheter, j’en ai toujours un d’avance.

Brume parfumée Brazilian Crush SOL DE JANEIRO
Je suis une fan inconditionnelle de l’odeur Cheirosa 62 de Sol de Janeiro depuis que je l’ai découvertes. Ça sent la vanille, le caramel, l’amande, la soleil chaud, les chouchous sur la plage… Bref c’est très gourmand mais hautement addictif. Côté tenu ça reste une brume, mais elle sent tout de même assez fort avec 2 pschits seulement. Je suis assez déçue que Sephora ne la référence plus, mais j’ai réussi à la trouver sur un e-shop pour m’en recommander une avant de l’avoir terminée tellement je l’aime.

Un commentaire sur “Buy or Bye ? Sol de Janeiro, Dove, Carmex…

  1. J’adore aussi le déodorant aux concombres de Dove. Je l’utilise depuis deux ans et ça me convient très bien. Par contre, dans les grandes chaleurs, je passe à l’antisudorifique de Dove, car le simple déodorant ne tient pas la route dans ce temps-là…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s