Buy or Bye ? Kerastase, Benefit, HairBurst…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Lait hydratant fermeté + Hâlé NIVEA
Nivea m’a envoyé cette nouveauté au début de l’été et j’ai adoré l’utiliser, je l’ai même finie en un mois environ (à raison d’une application/jour). C’est un lait hydratant enrichi en Q10 qui donne un hâle progressif en 10j seulement. J’aime beaucoup l’idée de combiner l’hydratation à l’autobronzant (pas de panique, c’est léger vous ne finirez pas orange) et j’ai beaucoup aimé la sensorialité du produit : odeur solaire et florale, texture fraîche, sensation d’hydratation immédiate. J’en ai déjà un flacon d’avance pour l’été prochain !

Unicorn Vegan Hair Vitamins HAIRBURST
Vous avez sûrement déjà vu ces compléments alimentaires sous forme de gummies vegan de la marque HairBurst, destinés à maintenir les cheveux en bonne santé. Ce pot contenait 30j de traitement que j’ai fait durant l’été. Le goût et la texture sont agréables, c’est comme un bonbon. En revanche je n’arrive pas à dire si ça a eu un réel impact sur mes cheveux (pousse, perte, casse)… Je pense qu’il faudrait une cure plus longue pour s’en rendre compte. Je pense que l’idéal pour en acheter c’est de profiter des promos 1 acheté = 1 offert.

Bougie parfumée Salted Caramel BATH & BODY WORKS
Vous le savez, Bath & Body Works est ma marque de bougies parfumées préférée car le rapport qualité/quantité/prix est le meilleur que j’ai pu trouver. En automne j’aime beaucoup les odeurs gourmandes, de gâteaux, sucreries etc. J’ai fini Salted Caramel et je suis très triste car j’ai adoré son odeur. Elle sentait le caramel au beurre salé avec des petites pointes de noisette, un régal. Je la rachèterai avec plaisir lors d’un prochain voyage.

Precisely My Brow Pencil BENEFIT
J’ai vraiment beaucoup aimé ce crayon à sourcils Benefit, encore plus que celui avec une pointe biseautée en triangle que j’utilisais précédemment. Il est super fin, idéal pour tracer la forme de ses sourcils et dessiner des poils un par un. En plus il existe de nombreuses teintes donc vous trouverez forcément celle qui vous correspond. Toutefois je ne pense pas le racheter car je le trouve cher pour la quantité de produit qu’il contient, car en 2 mois j’en viens à bout (alors que j’alterne souvent avec un autre produit).

Shampoing Blond Absolu KERASTASE
Ce shampoing Kerastase est enrichi en acide hyaluronique et edelweiss pour apporter hydratation et illumination aux cheveux desséchés ou méchés. Personnellement j’aime beaucoup les produits capillaires Kerastase et surtout cette gamme pour cheveux blonds, mais quitte à choisir – par rapport au prix – je privilégierai le shampoing ou le masque violet Blond Lumière, qui neutralise les reflets jaunes que l’on peut avoir. Toutefois, c’était quand même un super shampoing que j’ai adoré utiliser.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s