Buy or Bye ? St.Tropez, Dove, Yves Rocher…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Huile originale Mythic Oil L’OREAL
Gros chouchou depuis un an maintenant, c’est elle que j’applique, en 3 pompes, sur cheveux humides après lavage. Elle discipline, nourrit, fait briller et protège les cheveux de la chaleur des appareils coiffants. Que demander de plus ? Enrichie à l’huile d’argan, elle convient à tous types de cheveux et se présente dans cette bouteille en verre très stylisé. Inutile de chercher à la racheter, elle a déjà retrouvé sa place dans ma salle de bain.

Crème mains Gelato CLINIQUE
En voyant le tube de cette gamme de crème pour les mains signées Clinique – dont le nom est Gelato – je m’attendais à un parfum gourmand, fruité… Que nenni ! L’odeur de cette crème m’a tellement peu marquée que je ne saurais même pas vous la décrire… Après, elle hydratait correctement les mains, avec un fini non gras, mais vous avez des équivalent à 5€ beaucoup plus fun selon moi.

Autobronzant Gradual Tan ST TROPEZ
St Tropez est ma marque favorite pour les autobronzants. J’adore leurs produits et le rendu. Récemment j’ai fini le Gradual Tan, que j’avais commencé l’été dernier, et je l’ai beaucoup aimé : bronzage uniforme et sans traces (toujours appliqué avec un gant), ni orange ni trop foncé, qui dure plusieurs jours… Je ne le rachèterai pas pour une seule bonne raison : j’en ai trouvé un encore mieux chez la marque ! A suivre dans les prochaine Beauty News…

Déodorant stick 0% Aluminium DOVE
Je pense que je ne me passerai plus de ce déodorant Dove maintenant que je l’ai découvert. Il n’a que des avantages : un format stick (ce que je préfère) avec une texture qui ne reste pas humide sous l’aisselle, une durée de vie d’un an environ (dingue !), une odeur légère, fraîche et à tomber de noix de coco et jasmin (4 autres senteurs existent), un pouvoir anti-transpirant même aux plus fortes chaleurs… Malheureusement introuvable en France, j’en avais acheté 2 d’avance aux USA et je continuerai à le racheter tant qu’il existera.

Shampoing douche Monoï de Tahiti YVES ROCHER
On ne présente plus ce gel douche (qui l’utilise vraiment en shampoing ? personnellement je n’oserai pas) Yves Rocher, tant c’est un best seller. Cette odeur de monoï est addictive. Je regrette d’ailleurs qu’ils ne commercialisent pas un petit format à emmener en vacances, car je l’achèterai tous les étés. Pas vous ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s