Buy or Bye ? Clinique, Urban Decay, Clarins…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Spray fixateur All Nighter URBAN DECAY
J’ai mis un bon moment à finir ce spray fixateur Urban Decay (c’est le genre de produit qui tient 1 à 2 ans). Est-ce que j’en ai quelque chose de spécial à dire ? Pas vraiment… Il est incolore, inodore, la diffusion est assez fine pour ne pas entacher le maquillage. Toutefois je n’ai pas l’impression qu’il ait grandement améliorer la tenue de mon teint. J’en ai actuellement de MAC, Make Up For Ever et Make Up Revolution à tester donc je ne reviendrai pas immédiatement à celui-ci.

Sérum Capture Youth Mat Maximizer DIOR
A peine 5 mois après l’avoir commencé, j’ai fini ce sérum Dior que je n’utilisais pourtant que le matin. A presque 100€ l’élixir, c’est un réel investissement ! Les vaut-il ? Pas du tout. Je n’ai vu aucun effet sur ma peau, ni sur l’apparition de mes premières rides, ni sur la production de sébum. Ce n’est pas parce que c’est Dior que c’est efficace et heureusement qu’on me l’a offert, sinon j’aurais eu l’impression de jeter mon argent par les fenêtres…

Lait corps parfumé ROGER & GALLET
La gamme Fleur de Figuier est ma préférée chez Roger & Gallet, celle que je prends plaisir à retrouver chaque été depuis plusieurs années. J’aime donc associer l’eau de parfum à un hydratant corps que j’ai sous diverses formes. Là, il s’agissait d’un lait corps en pompe que je viens de finir. C’est un fluide assez léger, qui s’applique facilement et sent délicatement bon, mais ce n’est pas destiné à une hydratation intense et profonde. Toutefois, c’est un petit bonheur d’après la douche, que j’apprécie.

Démaquillant yeux/lèvres Take the day off CLINIQUE
Gros coup de coeur pour ce démaquillant Clinique, que j’ai découvert en miniature au cours de plusieurs voyages. C’est une huile qui démaquille parfaitement n’importe quel maquillage des yeux (même chargé, même waterproof) ou des lèvres et ne laisse pas de fini gras. Ça m’a donné encore plus envie d’essayer le fameux baume démaquillant Take the day off dont on parle temps sur Youtube.

Gel en huile solaire SPF30 CLARINS
Les quelques jours de soleil de ce confinement m’ont permis de termine cette crème solaire Clarins commencée l’été dernier. Ce n’est d’ailleurs pas une crème à proprement parler mais un « gel en huile », une texture assez novatrice, plus fraîche et légère qu’une crème, qui accroche mieux la peau et l’hydrate grâce à la présence d’huile. Odeur délicate, protection efficace, packaging minimaliste et estival, ce produit a tout bon et je vous le conseille.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s