Favoris de novembre 2019

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

Unbelievable-banniere-800x445.jpg

Série Unbelievable sur Netflix
C’est l’histoire croisée d’une jeune fille qui porte plainte pour viol, se rétracte face à la hargne des inspecteurs et voit sa vie tourner au cauchemar, et de deux inspectrices de police dans le county voisin qui font tout pour trouver ce qui semble être un violeur en série. Je vous recommande vivement de regarder cette mini série sur Netflix, composée de 8 épisodes d’environ 1h, assez représentative de l’importance qu’on peut porter aux victimes et à la recherche des agresseurs dans notre société actuelle.

Voyage à New York
Impossible de vous parler de mes favoris de ce mois-ci sans mettre mon voyage à New York, où je suis actuellement. Thanksgiving, le Black Friday aux USA, les décorations de Noël… C’est fou d’être ici à cette période. Je vous prépare évidemment plusieurs articles, dont un haul Black Friday et mes bonnes adresses découvertes lors de ce gros weekend.

IMG_0466

Casque Solo Pro Beats By Dre
Dernière nouveauté Beats by Dre, ce casque Bluetooth Solo Pro absolument superbe que j’ai reçu récemment. Petite particularité par rapport aux modèles précédents : il permet de passer les appels en mains libres et réagit aux commandes vocales (Siri). Ce que j’adore surtout c’est sa technologie de réduction active du bruit (que vous pouvez choisir d’activer ou désactiver), hyper utile quand on est dans les transports bruyants : métro, train, avion… Et toujours un super confort, un design canon (en crème et or, je l’adore !) et l’option Fast Fuel, 10 min de charge = 3h d’écoute. Un vrai bijou !

51jP-toLzPL._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

Livre L’astrologie pour les Nuls
J’ai décidé de m’intéresser d’un peu plus près à l’astrologie (les signes astraux, les planètes et leur alignement etc) et cela passe évidemment par les bases. J’ai donc acheté L’astrologie pour les nuls, en format poche, qui est vraiment très bien expliqué. A partir de là, je me renseignerai pour acheter d’autres ouvrages plus poussés et détaillés mais si l’astrologie vous intéresse, c’est un livre très instructif sur le sujet.

raw.png

Compte bancaire N26
Avant mon voyage aux Etats-Unis j’ai décidé de me créer un compte bancaire en ligne sur N26 pour UNE raison : les paiements à l’étranger sont gratuits avec leur CB ! La gestion de votre compte se fait via l’app, la carte est super originale car elle est transparente (vous pouvez aussi choisir votre propre code !) et je l’ai reçue en 3 jours. Je ne peux que vous conseiller ce système pour vos prochains voyages ou si vous voulez un deuxième compte en dehors de votre banque habituelle. (Si jamais vous vous inscrivez, voici mon code parrain *louisem1575* et en toute transparence vous n’y gagnez rien mais moi je gagne 15€.)

IMG_0458.jpg

Serre tête
Grosse passion en ce moment pour les serre tête, qui, comme leur nom l’indique, ont le désavantage de faire assez mal à la tête lorsqu’on les porte trop longtemps. Mais j’adore ce look un peu Blair Waldorf qui peut complètement twister une tenue, la rendre plus élégante (avec un modèle velours/strass/perles, très Versailles) ou lui donner un côté un peu rock (en faux serpent ou simili cuir). Pour info, ces trois là viennent de chez Primark, où il y a un choix fou à petits prix.

Application Tripsy
Je suis vraiment super contente d’avoir découvert cette app, car j’en cherchais une qui fasse « carnet de route » pour mon séjour à NY. Sur Trispy j’ai pu créer un planning d’activités complet et détaillé pour chaque journée : j’ajoute un lieu/restaurant/magasin, je choisis quel jour et à quelle heure j’aimerais y aller et combien de temps ça pourrait me prendre (je peux aussi ajouter des Things To Do mais ne pas les attribuer à une journée). C’est très simple d’utilisation et une grande majorité des adresses existent déjà sur l’app, répertoriées avec leur site, numéro de téléphone et localisation Google Maps.

IMG_0024 2

Steampod 3.0 de L’Oréal x Rowenta
Impossible de ne pas mettre cet excellent appareil dans mes favoris ce mois-ci, car c’était vraiment une belle découverte beauté. J’ai fait un article complètement détaillé sur mon test du Steampod donc si vous souhaitez en savoir plus sur ce fer à lisser à vapeur je vous invite à aller le lire via ce lien.

S0-le-mans-66-bande-annonce-officielle-176750.jpg

Film Le Mans 66
Si comme moi vous êtes un peu adepte des films de voiture (Fast and Furious et autres joyeusetés), n’hésitez pas à aller au cinéma voir Le Mans 66. Ça relate le pari fou d’un ancien coureur automobile américain, Caroll Shelby, qui se donne 3 mois pour construire la voiture de course la plus rapide au monde et trouver un pilote pour Ford, afin de battre Ferrari aux 24h du Mans. C’est une histoire vraie et c’est assez dingue !

FLOP

Modèle pose d’extensions de cils Xtreme Lashes
J’ai trouvé ce bon plan via une autre blogueuse, qui fait poser ses extensions de cils chez Xtreme Lashes, un centre de formation où vous payez seulement 10€ pour servir de modèle aux futures techniciennes. Génial non ? Sauf que lorsque je suis arrivée, un lundi ferié à 9h30, ils avaient oublié de m’ajouter au planning donc j’ai du patienter 2h pour obtenir ma pose d’extensions de cils… J’y ai donc passé 4h pour un résultat vraiment moyen. En effet, ce ne sont pas mes cils « morts » qui tombent mais juste les extensions qui se décollent chaque jour… donc deux semaines après je n’avais déjà plus rien.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s