Favoris d’octobre 2019

Bonjour ! Vêtements, musique, série TV, maquillage, bougie, film, bonne adresse, application… Comme à chaque fin de mois, je vous présente tout ce que j’ai préféré récemment.

875314E8-8A64-4E88-BF99-25AC04F544CF.JPG

Jeu Anekdot
Vous le savez, j’aime beaucoup les jeux de cartes qui permettent de pimenter un peu les apéros et soirées entre amis. J’en ai reçu un petit nouveau Anekdot. Le principe est le suivant : sur chaque carte il y a une affirmation, à vous de nommer la personne présente (ou absente, mais dans votre entourage commun) la plus concernée par cette carte. Ex : qui a un double maléfique quand il part en soirée ? Qui vendrait sa mère pour que son club gagne un titre ? Fou rires (et embrouilles !) garantis.

Cours de boxe
Cette année à la salle où je suis inscrite, le cours d’aéro combat s’est mué en cours de boxe. On a acheté nos gants, un protège dents et désormais on apprend les directs, uppercuts et crochets, les différents coups de pieds, à maintenir sa garde, à esquiver une attaque… J’avais toujours voulu faire de la boxe et je suis trop contente d’en avoir l’occasion car c’est super cardio (vous sortez de là en sueur !), très physique et ça défoule vraiment.

IMG_8923.JPG

Livre Comment mettre un homme dans votre poche ?
J’ai acheté ce livre sur les recommandations d’une copine, qui l’avait elle-même connu d’une copine. L’auteur, Yann Piette, y analyse toutes les situations auxquelles nous sommes confrontées dans nos relations amoureuses avec les hommes : Les rencontres 2.0, Etre un objet de conquête, Conserver la gestion du timing, Quand faut-il coucher avec un homme… Bref toutes ces questions qu’on se pose et dont on n’a jamais la réponse. Alors après, encore faut-il réussir à appliquer toutes ces théories, mais c’est déjà très cool de les avoir sous le coude. Et sinon, il a une chaine Youtube : L’homme expliqué.

IMG_8949.JPG

Pendentif Cléor
Je connaissais peu la marque Cléor et j’ai pourtant découvert de très belles choses lors d’une récente présentation presse. Des bijoux modernes, en acier ou en plaqué or, parfaitement dans la tendance. J’ai notamment reçu ce superbe pendentif Yucatan en plaqué or et orné d’oxydes blancs, qui représente la constallation Gemini, mon signe astrologique. Je trouve que c’est d’ailleurs une très bonne idée de cadeau !

Domaine de Cissé Blossac avec SOS Aroma
Ce mois-ci j’ai eu l’occasion de partir en blog trip au domaine de Cissé Blossac, près de Rennes, avec la marque d’aromathérapie SOS Aroma. C’est un lieu vraiment paisible, au milieu de la nature, très agréable pour se ressourcer. Et qui proposent de nombreuses activités (spa, cours de yoga/pilates, balades en vélo, ateliers dégustations, golf…) ainsi qu’un restaurant donc le chef a su réveiller nos papilles à chaque repas.

AHS-APOCALYPSE.jpg

Saison 8 d’American Horror Story
Je me suis gardée cette nouvelle saison d’American Horror Story bien au chaud pour pouvoir en profiter juste avant Halloween, puisque c’est tout à fait de rigueur. Dans cette saison, l’apocalypse nucléaire a décimé l’entièrement de la population mondiale, sauf une élite formée à partir de l’ADN idéal de ses membres, qui survit dans des sortes de bunkers créés par La Coopérative. Evidemment, on ne sait pas ce qu’ils doivent devenir ni ce que leur veut La Coopérative…

yizakaya.jpg

Restaurant Y-Izakaya
On m’a emmenée dîner dans ce restaurant nippon la semaine dernière, près de la place Clichy, et j’ai été absolument conquise ! C’est un japonais peu conventionnel car vous n’y trouverez pas les classiques sushis et autres makis, mais ce qu’on y mange est délicieux. Goûtez les gyozas frits (avec une sauce à tomber par terre), les chips de racine de lotus et leur chantilly, ou encore le Donburi Gyudon (boeuf, oignons, jaune d’œuf cru sur du riz et supplément fromage). Un régal ! (Malheureusement je n’ai pas pris de photos…)

2633779.jpg

Film Hors Normes
Je suis allée voir ce film le premier weekend de novembre, mais je le rajoute quand même ici pour ne pas vous en parler dans 1 mois. J’ai vraiment beaucoup aimé, c’est totalement dans le style d’Intouchables (l’un de mes films préférés) : des rires aux éclats, le handicap, des punchlines, une super BO, des scènes qui mettent les larmes aux yeux, des jeunes de cité, des acteurs très justes… Bref, 2 très bonnes heures passées au cinéma.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s