Buy or Bye ? Clarins, L’Oréal, Clinique…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Sérum Minéral 89 VICHY
Ce sérum est tellement génial que j’en suis à mon deuxième flacon (et pourtant il faut un bon moment pour en venir à bout !). Gorgé d’eau thermale de Vichy à 89%, il est extrêmement hydratant, sans odeur et pénètre dans la peau en une fraction de seconde. Il peut convenir à toutes les peaux et s’appliquer matin et soir pour booster l’hydratation.

Mascara Wonder Perfect 4D CLARINS
J’ai utilisé ce mascara tout l’hiver dernier et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Pourtant je ne suis pas trop cliente des brosses en poils habituellement, mais celle-ci délivre la juste quantité de produit et ne fait pas de paquet. Il apporte du volume et de la longueur, tout en gardant un rendu assez naturel. Encore un très bon produit Clarins.

Lotion Clarifiante 3 CLINIQUE
J’ai mis près d’un an à finir ce bidon tellement il était énorme. Ca m’a permis de bien me rendre compte de l’efficacité du produit. Après tant de temps d’utilisation, je n’ai presque plus de boutons et d’impuretés sur le visage. Attention, il est assez chargé en alcool dont il est vraiment destiné aux peaux mixtes et à problèmes. Ca m’a donné très envie de tester d’autre produit Clinique car je connaît peu la marque.

Paradise Pomade L’OREAL
Un parfait dupe du Ka-Brow de Benefit, mais 2 fois moins cher. C’est exactement le même produit : une pommade teintée à appliquer avec le petit pinceau caché dans le capuchon. Personnellement j’adore dessiner mes sourcils avec ce type de produit et les fixer ensuite avec un mascara transparent. Seul bémol : le produit sèche assez vite par rapport à la quantité qu’il reste, c’est dommage d’en gâcher autant.

Douche Crème Quatre Quart au Citron DOP
Bon, je ne vais pas y aller pas « quatre » chemins : c’est mon gel douche DOP favori. Je préfère normalement les odeurs gourmandes genre vanille, caramel etc… Mais cette odeur de citron lacté est vraiment incroyable, on ne s’en lasse pas. Je le rachèterai donc sans hésitation, surtout pour 2€ j’aurais tord de me priver.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s