Buy or Bye ? Dior, Roger & Gallet, Energie Fruit…

J’ai terminé 5 produits récemment. Je vous les présente et je vous dis si oui ou non je rachèterai le même.

Eau de parfum Fleur de Figuier ROGER & GALLET
Chaque été je porte le parfum Fleur de Figuier de Roger & Gallet et c’est toujours un plaisir de le retrouver aux beaux jours. J’ai fini ce flacon en juin et je l’ai immédiatement racheté. Je vous conseille d’aller le sentir en magasin car l’odeur est vraiment divine. On y retrouve de la pulpe de figue, des feuilles de figuier et des fleurs de mandarinier. C’est sucré et floral à la fois, sans être écoeurant.

Savon pour les mains BATH & BODY WORKS
C’est la première fois que je testais les savons pour les mains de chez Bath & Body Works (je suis accro à leurs bougies et mini gels antibactériens). Le produit sort sous forme de mousse et laisse les mains vraiment hydratées par la suite. Il y avait aussi comme des micro-billes un peu exfoliantes à l’intérieur. L’odeur Watermelon Lemonade est l’une de mes préférées et a aussi beaucoup plu a mes invités. J’en rachèterai définitivement lors de mon prochain voyage aux USA.

Micro sérum de rose yeux DIOR PRESTIGE
Autant vous le dire très clairement, je ne rachèterai jamais ce produit pour une simple raison : il coûte 180€ ! C’est astronomique, surtout pour un contour des yeux  (donc 15ml de produit). Au delà de ça je n’ai pas trouvé le produit exceptionnel… Le packaging rose et doré est joli, le sérum légèrement nacré l’est aussi, j’ai bien aimé l’applicateur en métal, mais je n’ai vu aucun effet spectaculaire sur mon contour des yeux…

Gouttes pour les yeux CVS HEALTH
Il arrive très souvent que je me réveille avec les yeux super secs et j’ai donc besoin de mettre immédiatement des gouttes. J’ai acheté celles-ci chez CVS (une sorte de parapharmacie) lors de mon voyage à Miami l’an dernier. Elles sont vraiment top pour l’hydratation. Une amie m’a ramené la version qui blanchit le blanc des yeux (initialement utilisée par les gens qui fument), mais j’ai trouvé celles-ci plus lubrifiantes.

Crème hydratante en mousse ENERGIE FRUIT
J’ai enfin fini cet hydratant pour le corps commencé l’été dernier. J’ai beaucoup aimé l’odeur de monoï, vraiment agréable pour les beaux jours, ainsi que la texture mousse (ça ressemble à de la mousse à raser), très facile à étaler sur la peau. La pénétration est rapide, le produit ne colle pas, en revanche l’hydratation est peut-être un chouïa superficielle donc je pense qu’on peut trouver bien mieux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s