Beauty News : Indemne, Bath and Body Works et Too Faced

Cette semaine j’ai testé 3 nouveaux produits. Après 7 jours d’essai, je vous donne mon avis dessus.
71bblP1ZgDL._SL1301_Lotion anti-imperfections Déboutonnez-moi INDEMNE, 21,95€*
J’ai reçu ce produit de la marque Indemne (que je ne connaissais pas) via Hivency et ça fait maintenant une dizaine de jours que je le teste. La lotion Déboutonnez-moi promet de purifier, libérer les pores, réduire le sébum et résorber les boutons/microkystes ; pour les peaux normales à grasses. Déjà faisons un point packaging : il n’y a pas de capuchon sur le pschit, ce qui peut être problématique pour l’emporter en vacances, mais surtout je trouve que le format spray n’est pas pratique du tout, pour un produit que l’on doit appliquer en petite quantité (j’aurais préféré un flacon pompe). En effet, comme c’est une formule 100% naturelle qui contient des huiles essentielles et végétales, je ne m’en tartine pas tout le visage (même si c’est prévu pour peaux mixtes). Pour l’instant je pense être dans la phase du traitement où TOUS les boutons sortent avant de disparaître mais comme la marque Indemne conseille une durée d’utilisation moyenne de 56 jours et que les avis sont plutôt positifs, je vous en dirai des nouvelles. D’ici là, si vous souhaitez l’acheter, vous avez 15% de remise avec le code PARIS15 sur tout le site d’Indemne.234050105 gels antibactériens BATH AND BODY WORKS, 6$ les 5
Une copine m’a ramené ma commande de produits Bath & Body Works que j’avais passée lorsqu’elle était aux Etats-Unis. Outre de nouvelles bougies parfumées (forcément !), j’ai souhaité agrandir ma collection – inutile – de gels antibactériens. Je n’en fais même pas une surconsommation, je les garde uniquement dans une grosse jarre, pour le plaisir. Sur le site Bath and Body Works on ne peut plus commander les PocketBac à l’unité, j’ai donc choisi le lot « Destinations » qui regroupe 5 senteurs très estivales avec des looks colorés super graphiques :
– Bermuda – Plumeria Sunrise : odeur de cocktails de fruits
– Bali – Blue Coconut Cove : odeur de yaourt à la noix de coco
– Maui – Mango Mai Tai : odeur de mangue très sucrée, un peu alcoolisée
– Fiji – White Sands : odeur sucrée, avec une pointe de noix de coco
– Jamaica – Pineapple Colada : odeur de bonbons à l’ananas
Ce qui est sympa, c’est que cette fois il n’y a pas de paillettes dedans mais plutôt des petits grains qui permettent une très légère exfoliation à l’application.
Too-Faced-Chocolate-Brow-nie-Cocoa-Powder-Brow-Pencil-1Crayon à sourcils Chocolate Brow-nie TOO FACED, 23$
Ayant tout juste fini mon Brow Definer d’Anastasia Beverly Hills, j’ai commencé à tester le crayon à sourcils Chocolate Brow-nie (jeu de mots !) de Too Faced. Si vous n’en avez pas trop entendu parler, c’est normal car il n’est pas encore sorti en France (mais je pense que ça ne saurait tarder). Evidemment, il sent le chocolat, comme les fameux bronzer Too Faced, c’est le petit détail en plus. Moi j’ai la teinte Taupe, qui est la teinte la plus claire, un peu plus foncée/maronnée que la teinte Blonde chez ABH. La forme est un peu différente, c’est plus un rectangle bisauté très précis qu’un triangle, il n’y a donc pas de « gros » côté et c’est ce que j’aime bien. Il remplit parfaitement les sourcils et permet de les dessiner avec précision. Et évidemment il y a un embout goupillon pour brosser les poils avant et estomper le maquillage après.

* Les produits suivis d’une astérisque m’ont été envoyés par la marque. Cela n’altère en rien mon objectivité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s