Wishlist Saint Valentin 2016 pour elle

A peine une semaine avant la Saint Valentin et vous ne savez toujours pas quoi lui offrir. Les goûts, les couleurs et les tailles compliquent souvent la quête du cadeau idéal. Si vous vous y prenez à la dernière minute et que vous n’avez pas le temps de chercher un cadeau de Saint Valentin, peut-être que cette liste vous aidera. J’ai sélectionné plusieurs idées cadeaux à moins de 50€ qui plairont sûrement à la plupart des filles. A vous de voir ce qui correspond le plus au caractère de votre dulcinée : gourmande, romantique, coquette… Il y en a pour tous les goûts !

Capture d’écran 2016-02-07 à 15.27.25.png

Un bouquet de pivoines *
Une rose rouge c’est très joli mais c’est un grand classique, un peu démodé. Surprenez votre bien-aimée en lui faisant livrer dès le matin un gros bouquet de pivoines roses pâles, beaucoup plus original et moderne. (Chez tous les fleuristes.)

Bougie Diptyque Rosaviola *
La très célèbre marque de bougies Diptyque s’est associée à la créatrice Olympia Le-Tan pour créer une bougie en édition limitée pour la Saint Valentin. Du rose, des petites bouches et des effluves de cuir, tout pour la faire craquer !

1h de massage au Spa Mamabali *
Pour avoir déjà été à Bali et m’y être fait masser de nombreuses fois, il n’y a rien de mieux qu’un massage balinais. Chez Mamabali, le massage indonésien de 60 minutes est à moins 50% actuellement. L’occasion de faire plaisir à votre chérie (et à vous-même !).

Des macarons Ladurée *
Si c’est une gourmande, alors une boite de macarons est le chemin direct vers son coeur. Montrez-lui que vous la connaissez en choisissant des parfums qu’elle aime ou offrez-lui ce coffret Coeur cristal spécial Saint Valentin, rose en forme de coeur.

De la lingerie Etam *
Inutile d’aller dépenser 150€ dans un ensemble de lingerie Chantelle, alors qu’Etam fait des très jolis modèles. Si vous n’êtes pas sûr de sa taille (prendre trop petit ou trop grand peut vous gâcher la soirée…), offrez-lui une carte cadeau ou allez même choisir ensemble!

Un duo de mugs *
Offrir ce duo de tasses Mr. et Mrs. est une petite attention vraiment touchante, car elle pourra les garder chez elle… ou les laisser chez vous pour marquer son territoire (peuvent aussi servir de verres à brosse à dents). Et l’idée se décline aussi en parure de lit !

Palette Love Flush de Too Faced *
Si elle est plutôt du genre coquette ou makeup addict, cette palette de blush Too Faced devrait la ravir. Elle regroupe 6 teintes différentes et ces petits coeurs seront parfaits pour lui clâmer votre amour. (En exclusivité sur Sephora.fr ou sur les Champs Elysées.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s